En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba lance le MG10 Series, un disque dur de 20 To

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Toshiba Electronics Europe GmbH lance le MG10 Series, un disque dur avec lecteur d’enregistrement magnétique conventionnel (CMR) à très grande capacité de stockage de 20 To...
 

La série MG10 de 20 To, comprenant 10 disques scellés à l’hélium, booste les capacités de stockage en exploitant la technologie innovante de Toshiba, d’enregistrement magnétique assisté par micro-ondes à contrôle de flux (FC-MAMR™).

Disposant d’une capacité 11,1 % supérieure à celle du précédent modèle Toshiba de 18 To, les disques durs de la série de disques durs MG10 de 20 To sont compatibles avec une plus large gamme d’applications et de systèmes d’exploitation. Ils sont adaptés non seulement aux lectures et écritures aléatoires mais aussi séquentielles, que ce soit via le cloud ou dans des centres de données traditionnels. Ces disques offrent des performances de 7 200 tr/min, une capacité de charge de travail de 550 To par an et un choix d’interfaces SATA ou SAS. Le tout dans un boitier standard de 3,5 pouces, scellé à l’hélium et faible consommation d’énergie.

La série MG10 de 20 To illustre davantage l’engagement de Toshiba à améliorer la conception des disques durs afin de répondre aux nouveaux besoins en matière de périphériques de stockage au sein des serveurs cloud et des infrastructures de stockage d’objets et de fichiers. Avec son efficacité énergétique améliorée et sa capacité de stockage accrue, la série MG10 de 20 To aide l’infrastructure cloud à faire progresser la densité de stockage, réduisant ainsi les dépenses d’investissement (CAPEX) et améliorant le coût total de possession (TCO). Alors que la croissance des données se poursuit à un rythme plus que soutenu, les disques durs avancés de la série MG10 de 20 To dotés de la technologie FC-MAMR™ aideront les fournisseurs de services cloud et les concepteurs de solutions de stockage à atteindre des densités de stockage plus élevées pour le cloud, le cloud hybride et les lieux de stockage sur site.

Les livraisons d’échantillons de disques durs de la MG10 Series 20 To aux clients devraient commencer au cours du quatrième trimestre civil de cette année.

https://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: