En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Power présente des solutions globales d’alimentation haute tension à Electronica

Publication: 24 octobre

Partagez sur
 
XP Power, l’un des principaux développeurs et fabricants mondiaux de solutions d’alimentation critique, participera à l’Electronica de cette année (du 15 au 18 novembre), alors que la communauté internationale de l’ingénierie électronique revient une fois de plus à la Messe de Munich...
 

Les visiteurs du stand A4.437 auront l’opportunité de voir de près le portefeuille large et diversifié de XP Power en matière de haute tension pour le médical, les équipements de fabrication de semi-conducteurs et les applications technologiques industrielles. Ils apprendront également comment les acquisitions stratégiques de XP Power au cours des sept dernières années apportent plus de 50 ans d’expérience dans l’industrie de la haute tension sous un même toit, ce qui permet aux clients d’obtenir plus facilement les solutions optimales avec le support mondial dont ils ont besoin. Au début de cette année, XP Power a acquis les entreprises allemandes : FuG Elektronik GmbH (FuG) et Guth High Voltage GmbH (Guth). Ces acquisitions ont permis d’ajouter des centres de conception et de fabrication européens et d’étendre les capacités de XP Power en matière de haute tension dans des applications de haute précision et à faible bruit - avec des tensions de sortie jusqu’à 300kV et des puissances de sortie jusqu’à 600kW.

XP Power, au stand A4.437, lancera la nouvelle série FT. La série FT est une gamme de produits isolés à l’air, très performants et très fiables, qui offrent une solution plus légère que la norme industrielle et facilitent une maintenance sans effort et un coût d’utilisation réduit.

Les solutions d’alimentation haute tension de XP Power de FuG Elektronik et Guth High Voltage seront présentées à Electronica 2022. Ces solutions comprennent les séries MPL, HCP, HCK, et HCV, avec une gamme de tension allant jusqu’à 150kV, ces produits mettront en évidence comment les solutions sur étagère et personnalisées, avec des spécifications d’ondulation jusqu’à 1ppm, permettent la précision dans des applications exigeantes comme les microscopes électroniques à balayage et les chargeurs de condensateurs à très haute tension à un taux de répétition plus élevé.

Sur le stand, XP Power présentera également les séries HRC05 et HRL30 - ses convertisseurs DC-DC haute tension miniatures et régulés de 5W et 30W. Ces solutions complètes fournissent des tensions précises et fiables jusqu’à 6kV avec un encombrement minimal. Elles offrent à la fois des contrôles de tension et de courant, et des moniteurs qui facilitent l’intégration de la haute tension dans une large gamme d’applications.

La série HP de XP Power sera également présentée au salon. Une solution compacte et flexible, à entrée triphasée, de haute puissance ac-dc avec des sorties de 48 à 200VDC et une évolutivité de 3kW à 30kW, et au-delà. Les visiteurs découvriront ces conceptions peu encombrantes dotées d’un traitement numérique du signal, de multiples protocoles de communication, d’outils de développement et de fonctionnalités entièrement configurables par l’utilisateur pour une intégration aisée sur plusieurs plates-formes dans les applications industrielles.

Les solutions XP Power sont disponibles chez Digi-Key, Distrelec, Farnell, Mouser, RS Components, les distributeurs régionaux agréés, ou directement chez XP Power et offrent une garantie de 3 ans.

https://www.xppower.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: