En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Würth Elektronik élargit sa gamme de connecteurs pour borniers WR-TBL

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
Selon le principe de la protection des fils au pas de 10 mm...
 

Würth Elektronik ajoute de nouveaux produits au pas de 10 mm pour élargir sa série WR-TBL de connecteurs pour borniers conçus selon le principe de la protection des fils : trois séries de borniers THT avec fixation par vis. Deux des séries de connecteurs ont des entrées de fils horizontales, la troisième a des entrées de fils verticales. Le nombre de broches varie de un à dix. Le matériau d’isolation utilisé pour fabriquer la borne robuste est le PA66 avec un indice d’inflammabilité UL94 V-0, tandis que l’acier inoxydable est utilisé comme matériau de protection des fils. La température de fonctionnement est comprise entre -40 et +105 °C.

Les produits de la « Série WR-TBL 1018 : Entrée de câble horizontale modulaire de 10,00 mm » sont certifiés selon UL et VDE pour 16 A et ont une tension de service de 250 V.

Ceux de la « Série WR-TBL 1028 : Entrée de câble horizontale modulaire de 10,00 mm » sont homologués pour des applications de 15 A (cULus) et 17,5 A (VDE), avec des tensions d’utilisation de 300 V (cULus) et 250 V (VDE) respectivement.

Enfin, la « Série WR-TBL 1068 : Entrée de câble verticale modulaire de 10,00 mm » complète la gamme, avec une certification cULus pour 16 A et 250 V.

Les nouveaux borniers bleus sont disponibles en stock sans quantité minimale de commande, et des échantillons gratuits sont disponibles sur demande.

https://www.we-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: