En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le réseau de partenaires Renesas Ready s’étend désormais à tous les MCU et MPU Renesas

Publication: 8 novembre

Partagez sur
 
Le programme ajoute la prise en charge des microprocesseurs RZ ; Propose désormais des blocs de construction logiciels de plus de 200 partenaires de confiance sur un large éventail de technologies...
 

Renesas Electronics Corporation, l’un des principaux fournisseurs de solutions avancées de semi-conducteurs, a élargi aujourd’hui le réseau “Renesas Ready Partner” pour inclure des blocs de construction de qualité commerciale et optimisés en termes de performances pour sa famille de microprocesseurs RZ (MPU), avec 106 nouveaux partenaires et 160 solutions modulaires. Le programme de partenariat technologique de confiance s’est développé au cours des trois dernières années pour atteindre plus de 200 partenaires, qui fournissent collectivement plus de 300 solutions de base qui sont directement prêtes à l’emploi avec les lignes de produit microcontrôleur (MCU) Renesas RZ MPU et RA, RX et RL78 microcontrôleur. Les clients peuvent désormais facilement passer des offres de produits 8 bits à 64 bits avec la plupart des partenaires.

Le réseau “Renesas Ready Partner” a évolué au cours des trois dernières années en tant qu’option plug-and-play qui combine les avantages des produits Renesas pour aider les clients à simplifier leurs étapes de conception et à accélérer les délais de mise sur le marché et de génération de revenus. L’écosystème de solutions continuera de se développer à l’échelle mondiale à mesure que de nouveaux partenaires rejoindront le programme.

« Renesas a développé son écosystème de partenaires de classe mondiale pour les microcontrôleurs et les microprocesseurs, et nous continuerons à étendre notre réseau pour faciliter la vie de nos clients », a déclaré Sailesh Chittipeddi, vice-président exécutif et directeur général de l’unité commerciale IoT et infrastructure de Renesas. « Avec l’ajout de notre famille RZ, nous disposons désormais d’un écosystème mondial unique et solide de partenaires de confiance pour tous nos produits. »

« Les écosystèmes tels que le réseau Renesas Ready Partner sont de plus en plus importants grâce à la myriade de solutions disponibles pour l’industrie de l’IoT », a déclaré Chip Rodgers, directeur marketing de WorkSpan, une plateforme majeure de gestion commerciale d’écosystème. « La complexité de la conception s’est multipliée et les délais des projets sont beaucoup plus serrés. Les écosystèmes de partenaires sont d’une importance cruciale pour créer des solutions complètes permettant de résoudre les problèmes d’ingénierie du monde réel, d’améliorer la collaboration et de favoriser le succès. »

Kaushal Vora, directeur principal de l’accélération commerciale et de l’écosystème chez Renesas, et Chip Rodgers discuteront de l’importance des écosystèmes et du réseau "Renesas Ready Partner" sur le podcast "Ecosystems Aces" de WorkSpan le 11 novembre.

Le réseau "Renesas Ready Partner" s’appuie sur des composants logiciels et matériels tiers pré-développés. Les solutions sont directement "prêtes à l’emploi" pour résoudre les problèmes réels des clients avec les produits MCU et MPU de Renesas et sont révisées pour suivre chaque version majeure des plates-formes logicielles et des outils Renesas. Les blocs de construction sont identifiés par un badge spécifique au produit et sont accompagnés d’une documentation facile à comprendre et d’un projet de démonstration. Le contenu interactif et immersif est disponible sous forme de démonstrations techniques, de présentations vidéo, de conceptions de référence et d’article technique et couvre un large éventail de technologies.

https://www.renesas.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: