En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEOWAVE étoffe sa gamme de lecteurs de carte à puce à contact « Made in France »

Publication: 10 novembre

Partagez sur
 
Le « Linkeo-Y » est le nouveau modèle de lecteur de carte à puce NEOWAVE. Il se décline en versions USB-A et USB-C, et facilite l’utilisation de cartes à puce à contact pour de multiples applications (identité, paiement, santé, transport, authentification forte, signature électronique...)...
 

Une solution souveraine, sûre et facile à mettre en œuvre : Le « Linkeo-Y » est entièrement fabriqué en France et a obtenu le Label « Cybersecurity Made in Europe ». Il est facile à intégrer dans un environnement bureautique ou en mobilité grâce à sa compatibilité PC/SC CCID.

Ses principaux avantages :

- Un design moderne et élégant, transparent, personnalisable, léger (il ne pèse que 35g) et peu encombrant (65mm x 73mm x 12mm)

- Une LED d’activité

- Une solution « Plug and Play » : pas besoin de logiciel ni de pilotes à installer

- Supporte la plupart des cartes du marché : cartes ISO 7816 classes A, B et C (5V,

3V et 1.8V), cartes à microprocesseur (protocoles T=0 et T=1) et support des com-mandes PPS

Une large compatibilité :

- Principaux OS et navigateurs (Windows, Mac OS, Solaris, Linux et Android, Chrome, Chro- mium, Vivaldi, Opera, Mozilla Firefox, Microsoft Edge...)

- Pour tout type de terminal avec port USB-A ou USB-C : PC, ordinateur portable, tablette et smartphone Android

Adapté aux particuliers et professionnels

Le lecteur Linkeo-Y permet d’utiliser en toute sécurité des applications cartes à puce depuis son domicile ou via son smartphone (démarches administratives en ligne, santé, transport...). Dans le milieu professionnel, il est idéal pour des entités exigeant un niveau de sécurité élevé (authentification forte, signature électronique, gestion des accès logiques...).

« Le lecteur LinkeoA-Y a déjà fait ses preuves auprès de nos clients. La Société des Transports de Montréal (STM) l’a déployé à très grande échelle. Grâce à ce produit, les usagers peuvent désormais recharger leurs titres de transport sans se déplacer, à partir de leur domicile. » déclare Bruno BERNARD, Président de NEOWAVE.

Prix : LinkeoA-Y disponible à € 19,99 TTC / LinkeoC-Y à € 21,99 TTC.

https://www.neowave.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: