En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Box : une intégration améliorée avec Zoom pour sécuriser le travail depuis tout endroit

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
Box, le leader du Content Cloud, annonce la disponibilité générale de la version renforcée de l’application Box pour Zoom, qui permet aux clients de sauvegarder automatiquement sur Box des enregistrements Zoom...
 

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les clients communs peuvent gérer leur contenu en un seul endroit tout en maintenant une sécurité, une conformité et une gouvernance de haut niveau au sein de Zoom.

« Cette nouvelle fonctionnalité a été l’une des plus demandées par les clients communs de Box et de Zoom Video Communications, Inc. », déclare Diego Dugatkin, Chief Product Officer chez Box. « Chez Box, nous nous efforçons continuellement d’améliorer nos intégrations avec des applications tierces afin que nos utilisateurs puissent travailler plus intelligemment, avec moins de clics et de changements contextuels entre les différentes plateformes, et que les administrateurs puissent garder le contenu sensible unifié au sein d’une plateforme sécurisée. Grâce à l’annonce d’aujourd’hui, les milliers de clients communs de Box et de Zoom pourront améliorer leur efficacité et leur productivité, tout en accédant de manière sécurisée à leur contenu, où qu’ils soient. »

Selon un rapport récent de la Harvard Business Review, le travailleur moyen passe d’une application ou d’un site Web à l’autre près de 1 200 fois par jour et passe jusqu’à quatre heures par semaine à se réorienter après être passé à une nouvelle application. Présentée la semaine dernière à Zoomtopia, cette intégration plus poussée entre Box et Zoom répond au problème de la fragmentation du contenu entre les applications professionnelles, permettant aux clients communs de créer une expérience homogène entre leur contenu et les réunions tout en préservant les contrôles de sécurité, de conformité et de gouvernance définis par les clients dans Box.

Désormais, avec la version améliorée de l’application Box app for Zoom, les utilisateurs peuvent :

- Enregistrer en toute simplicité les enregistrements de réunions Zoom directement dans Box en appuyant simplement sur un bouton.

- Revenir à Box pour accéder et partager les fichiers audio, vidéo et les transcriptions de Zoom via le dossier « My Zoom Recordings ».

- Maintenir des politiques de sécurité, de conformité et de gouvernance de niveau entreprise en conservant les enregistrements Zoom avec tout le contenu dans Box.

- Déplacer ou modifier les enregistrements et attribuer des tâches aux fichiers téléchargés dans le dossier dédié aux enregistrements Zoom avec Box Relay. Choisir la durée de conservation des enregistrements avec Box Governance.

Cette mise à jour est le point culminant d’une année d’innovation réussie entre Box et Zoom. Plus tôt cette année, Box a lancé une intégration avec Zoom permettant à Box d’être la couche de contenu par défaut pour tous les canaux Zoom Team Chat, ce qui permet aux clients de stocker, créer et collaborer avec du contenu directement à partir d’un canal Zoom Team Chat. Ces mêmes canaux sont également mappés directement aux dossiers Box, ce qui facilite le maintien de la structure organisationnelle des dossiers sur toutes les plateformes et permet aux utilisateurs de rester organisés directement depuis Zoom.

« Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec Box en approfondissant l’interopérabilité entre nos deux plateformes », déclare Arun Janakiraman, chef de produit de Zoom Apps. « Avec ces nouvelles améliorations, les clients communs ont la possibilité d’enregistrer et de sauvegarder les réunions Zoom directement dans Box, tout en permettant à Box d’être la strate de contenu par défaut pour tous les canaux Zoom Team Chat. Ces mises à jour continues aident les clients à décider de la manière de sécuriser le contenu, tout en rationalisant le travail d’équipe et en simplifiant l’expérience globale. »

https://www.box.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: