En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Würth Elektronik propose les ferrites clipsables WE-CAR-TEC

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Désormais disponible pour l’industrie automobile...
 

Les ferrites clipsables ont contribué à établir la renommée de Würth Elektronik en tant que spécialiste de la CEM. Aujourd’hui, le fabricant lance une autre gamme de solutions de suppression des interférences avec la qualification AEC-Q200, comme l’exige l’industrie automobile. Les ferrites clipsables de la série WE-CAR-TEC comportent un noyau en NiZn. Les ferrites WE-CAR-TEC suppriment les interférences électromagnétiques dans la gamme de fréquences de 1 MHz à 1 GHz.

Le système de verrouillage de sécurité avec technologie à clé empêche tout retrait non souhaité du câble. Grâce à la clé « WE-STAR-KEY », la ferrite est réutilisable, ce qui la rend idéale pour les tests et les mesures en laboratoire CEM. Chaque unité de conditionnement est accompagnée d’une « WE-STAR-KEY » permettant d’ouvrir les ferrites clipsables. WE-CAR-TEC est disponible en quatre tailles différentes pour des diamètres de câble de 3,5 mm à 8,5 mm. Le boîtier en plastique est classé UL94-V0 ; la température de fonctionnement va de -50 °C à +105 °C.

WE-CAR-TEC est disponible en stock, des échantillons gratuits sont disponibles sur demande.

https://www.we-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: