En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoom renforce sa plateforme avec de nouvelles innovations

Publication: 23 novembre

Partagez sur
 
Objectif : améliorer la collaboration entre les équipes et l’expérience des clients. De nouveaux produits et des fonctionnalités avancées aident les équipes à rester efficaces, productives et connectées, où qu’elles soient...
 

Zoom Video Communications, la plateforme spécialiste des communications unifiées, annonce de nouvelles innovations pour sa plateforme révélées lors de sa conférence annuelle Zoomtopia.

En plus de sa nouvelle solution de mail et de calendrier, d’une intégration renforcée avec ServiceNow, d’un Agent Virtuel dédié à son Centre de Contact et de partenariats noués avec Tesla et AMC, la plateforme Zoom s’est enrichie de nouvelles fonctionnalités.

Pour faciliter la collaboration entre les équipes situées dans des lieux différents ou ayant adopté un mode de travail hybride, Zoom lance Zoom Spots, un nouvel espace de coworking virtuel. Cet outil de communication vidéo est conçu pour favoriser les interactions spontanées et fluides entre les collaborateurs tout au long de leur journée de travail, en leur donnant le sentiment d’être ensemble côte à côte au bureau.

La plateforme Zoom One intègre également de nouvelles fonctionnalités :

La solution de messagerie Zoom Team Chat pourra bientôt réunir les discussions en réunion et les discussions d’équipe en un seul endroit. Lorsque cette fonctionnalité est activée, les conversations de la réunion seront disponibles dans Team Chat sous un chat de groupe dédié à la réunion pour y faire référence ou poursuivre les conversations, facilitant le suivi et le partage de liens. Zoom prévoit également de déployer des traductions dans Team Chat l’année prochaine pour offrir aux équipes internationales davantage de compréhension, d’efficacité et d’inclusion. Il sera bientôt possible de programmer l’envoi d’un chat à une heure ultérieure, afin de mieux s’aligner sur un fuseau horaire, des heures de travail ou l’absence d’un membre de l’équipe.

Zoom Phone est désormais associé à Zoom Team Chat et prend en charge un client téléphonique Web et une application Web progressive (PWA) pour ChromeOS. Zoom Meetings s’améliore avec l’outil Smart Recording qui utilise le modèle de machine learning de Zoom pour diviser automatiquement les enregistrements cloud en chapitres intelligents, des modèles de réunion personnalisables, de nouveaux Avatars et des clips vidéo intégrant la voix. Les Zoom Rooms intègrent des suggestions intelligentes pour la réservation des espaces de travail, une version bêta privée d’Intelligent Director qui sélectionne le meilleur flux vidéo à partager dans la réunion et sera disponible plus tard dans l’année, un tableau blanc compagnon et une interoperabilité avec Google Meet.

Une autre innovation est un coach virtuel disponible sur IQ for Sales, la plateforme d’intelligence conversationnelle de Zoom à destination des équipes commerciales. Le Zoom IQ Virtual Coach simulera une variété de situations, permettant aux vendeurs de s’entraîner pour affiner leur discours et recevoir des conseils en temps réel pour les futurs appels avec les prospects.

De nouvelles fonctionnalités seront lancées sur Zoom Events et Webinars, telles que Production Studio, Simulive et la mise en réseau 1:1, pour aider les professionnels de l’événementiel et du marketing à tirer le meilleur parti de leurs expériences hybrides et virtuelles. Zoom Mesh, la solution eCDN en peer-to-peer propre à Zoom, ne nécessitera pas le déploiement d’autres composants et pourra être lancée directement depuis le client Zoom avec un minimum de mise en mémoire tampon ou de retards tout en optimisant la bande passante.

https://zoom.us/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: