En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata présentera ses mini-TAG RAIN RFID et ses toutes dernières piles bouton

Publication: Janvier 2023

Partagez sur
 
Murata présentera ses mini-TAG RAIN RFID ainsi que ses piles bouton alcalines et à l’oxyde d’argent HIGH-Drain pour les applications médicales intelligentes, lors du salon Pharmapack Europe (Stand B8) les 1er et 2 février 2023...
 

Les visiteurs pourront découvrir comment le TAG RAIN RFID de Murata a été conçu pour assurer une identification unique. Ce TAG permet aux lecteurs RFID de déterminer l’identité et l’authenticité de chaque article dans les applications médicales intelligentes. Les TAG RFID sont petits mais robustes, ils peuvent être fixés sur des surfaces métalliques et non métalliques, et ils sont parfaits pour une utilisation sur des articles de petite taille. Pour éviter tout risque de contamination pendant les opérations de remplissage avec des médicaments, elles peuvent également être intégrés au produit, par exemple sur des seringues préremplies, des flacons et des cartouches.

Fort de son leadership concernant ce type de matériau, Murata a incorporé une antenne dans des substrats céramiques multicouches pour produire un petit TAG RFID robuste, capable d’identifier automatiquement les articles et de lire des lots à un rythme de plus de 400 unités par minute, garantissant ainsi une productivité élevée. Cela permet une identification en temps réel à pleine cadence de production, empêchant toute confusion lors des opérations de remplissage avec des médicaments. Les TAG RFID assurent également une sérialisation au niveau de l’article, limitant ainsi la ségrégation des lots si un défaut est trouvé après commercialisation.

Murata, l’inventeur des toutes premières piles bouton à l’oxyde d’argent sans mercure et fort de plus de 40 ans d’expérience en ingénierie et en fabrication, a développé des piles boutons alcalines (LR) et à l’oxyde d’argent (SR) HIGH-Drain. Ces piles bouton fournissent une quantité de courant importante et des impulsions de courant de décharge élevées (jusqu’à 3 fois plus que les piles SR/LR classiques) pour les dispositifs médicaux intelligents qui nécessitent de grandes charges de courant pour la communication, l’éclairage, les caméras, les petits moteurs et bien d’autres cas d’utilisation. Les applications typiques comprennent les dispositifs de dosage, les pompes/stylos à insuline et les capsules endoscopiques. Ces piles fournissent un courant de décharge à impulsion de 120 mA maximum, pour maintenir un minimum d’1,2 V à 100 ms, à 0 % DoD (profondeur de décharge) et à 23 °C.

La technologie unique et haute précision utilisée par Murata pour le mélange des matériaux permet d’obtenir la densité d’énergie élevée caractéristique des piles HIGH-Drain SR. L’utilisation de séparateurs antioxydants haute performance contribue également à améliorer les caractéristiques de stockage. Ces piles fabriquées à 100 % au Japon offrent une excellente résistance aux fuites grâce à la structure d’étanchéité unique de Murata et à un traitement spécial des matériaux d’étanchéité. En outre, elles offrent d’excellentes caractéristiques en termes de stabilité de décharge.

https://www.murata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: