En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

StanTronic Instruments distribue le générateur G5100A de Picotest

Publication: Octobre 2009

Partagez sur
 
Mega en performances tel est le générateur de fonctions et de signaux arbitraires G5100A...
 

StanTronic Instruments distribue le générateur G5100A de Picotest, un générateur de fonctions et formes d’ondes arbitraires avec des performances étonnantes pour sa catégorie de prix.

La technologie de synthétiseur numérique (DDS) permet de générer un signal extrêmement précis et stable. La sélection, sur la face avant du générateur, des fonctions est conviviale au moyen des touches, du curseur, du pavé numérique ou de la molette.

Les formes de signaux standards (sinus, carré, triangle / rampe, pulse et bruit blanc) sont facilement sélectionnées en appuyant sur un bouton. La fréquence du signal sinusoïdal est de 1 μHz à 50 MHz, du signal carré de 1 μHz à 25 MHz et le bruit a une bande passante typique de 20MHz. Les modulations AM, FM, PM, FSK, et PWM sont disponibles en interne.

Des signaux arbitraires jusqu’à 10 MHz peuvent être générés. La résolution verticale est de 14 bits. La fréquence d’échantillonnage est de 125 Méch / s et 256k points de mémoire sont disponibles. Les courbes peuvent être facilement crées en utilisant l’éditeur WavePatt ®. Quatre formes d’onde peuvent être stockées dans une mémoire non volatile.

L’appareil peut être contrôlé à distance via un port USB ou Ethernet (GPIB en option).

La fiche technique est disponible sur le site de StanTronic Instruments.

http://www.stantronic.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: