En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

AMD dévoile les nouvelles cartes graphiques hautes performances AMD Radeon PRO

Publication: 14 avril

Partagez sur
 
AMD a annoncé les nouvelles cartes graphiques pour stations de travail AMD Radeon PRO Série W7000, basées sur l’architecture haute performance et économe en énergie AMD RDNA 3 : les AMD Radeon PRO W7900 et AMD Radeon PRO W7800...
 

Les AMD Radeon PRO Série W7000 sont les premières cartes graphiques professionnelles au monde à intégrer la conception avancée en Chiplet d’AMD ainsi que les premières à prendre en charge le DisplayPort™ 2.1 pour une expérience visuelle supérieure sur les écrans de nouvelle génération. Les cartes graphiques AMD Radeon PRO Série W7000 sont les cartes les plus puissantes pour professionnels jamais conçues par AMD à ce jour. Les deux cartes graphiques offrent de meilleures performances par rapport à la concurrence pour les applications professionnelles et créatives exigeantes, en effet, la AMD Radeon PRO W7900 offre des performances sur Geomean (SPECviewperf) jusqu’à 1,5 fois supérieures à la génération précédente. Les principales caractéristiques sont les suivantes :

- Architecture AMD RDNA 3 et conception en Chiplet : L’architecture RDNA 3 offre de meilleures performances et une plus grande efficacité énergétique que l’architecture RDNA 2. Les nouvelles unités de calcul AMD RDNA 3 partagent les ressources entre le rendu, l’IA et le Raytracing pour offrir environ 50 % de performances en Raytracing supplémentaires par unité de calcul comparé à la génération précédente.

- Accélération IA dédiée et Raytracing de seconde génération : De nouvelles instructions IA et un débit IA accru offrent des performances jusqu’à deux fois plus importantes comparé à l’architecture AMD RDNA 2 précédente, tandis que la technologie de Raytracing de seconde génération offre des performances nettement supérieures à celles de la génération précédente.

- AMD Radiance Display Engine avec support du DisplayPort™ 2.1 : Prend en charge les définitions les plus élevées et plus de 68 milliards de couleurs, et permet un support des écrans à taux de rafraîchissement plus élevé par rapport à l’architecture RDNA 2 et aux offres concurrentes. Les sorties d’affichage prennent en charge les écrans de nouvelle génération et les configurations multi-moniteurs, créant ainsi un environnement visuel ultra-immersif.

- Certifié pour les principales applications professionnelles : AMD continue de travailler avec les principaux fournisseurs d’applications logicielles professionnelles pour s’assurer que les cartes graphiques AMD Radeon PRO soient conçues pour les environnements exigeants avec un fonctionnement 24/7 et testées pour répondre à des normes exceptionnelles, offrant l’équilibre idéal entre performance et stabilité. La liste des applications certifiées est disponible sur le site web d’AMD.

Les cartes graphiques AMD Radeon PRO Série W7000 devraient être disponibles auprès des principaux revendeurs / détaillants à partir du deuxième trimestre 2023. La carte AMD Radeon PRO W7900 aura un MSRP de 3 999$ US, tandis que la AMD Radeon PRO W7800 aura un MSRP de 2 499$ US. La disponibilité des produits dans les systèmes OEM et SI est prévue pour le deuxième semestre 2023.

https://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: