En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente le nouveau logiciel lancé par Vecow dédié à sa gamme COM EXPRESS

Publication: 19 avril

Partagez sur
 
Vecow, expert mondial dans le domaine de l’informatique embarquée, a annoncé le lancement d’une plateforme logicielle prête à l’emploi : « VECOW HARDWARE MONITOR »...
 

Ce logiciel aux performances avancées a été conçu pour simplifier la gestion et la surveillance des systèmes Vecow embarqués. Il est plus spécialement dédié à la gamme COM EXPRESS comme le VCOM-1600 et VCOM-BASE.

Vecow HW Monitor se présente sous une forme conviviale permettant aux utilisateurs de surveiller et de contrôler directement le module COM EXPRESS sans avoir à maîtriser les spécifications du chipset, les composants et les pilotes. Les utilisateurs peuvent en outre surveiller les E/S numériques, la fonction POE, la température, UART, USB, WDT, SMBus et le démarrage système, sans oublier la possibilité d’accéder à la surveillance des capteurs.

Les modules COM EXPRESS Vecow sont au standard PICMG. Le VCOM-1600 de type 6 offre des fonctionnalités clés en main pour répondre aux applications polyvalentes. Il comprend plusieurs interfaces vidéo DVI, VGA et LVDS, avec une résolution jusqu’à 4K. Il dispose aussi d’USB3.2, du TPM 2.0, supporte jusqu’à 32 GO de RAM DDR4 et permet de se connecter à un réseau local 2.5 GigE avec prise en charge de la technologie Intel TSN permettant la synchronisation des données en temps réel.

La carte fille de référence VICOM-BASE Com Express type 6 est disponible au format ATX. Elle répond aux normes internationales COM Expres, prend en charge 3 PCIe et jusqu’à 3 écrans indépendants. Hsuan Lee, product manager de la division des systèmes embarqués chez Vecow a déclaré que « Le VCOM combiné au HWMonitor offre donc un programme convivial pour la surveillance, le contrôle et les mises à jour du VCOM ». Avec ce logiciel performant, le VCOM devient donc très efficace pour la gestion des modules Com Express Vecow et la réduction de vos coûts matériels.

https://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: