La nouvelle génération de HMI Kinco est doté d’un processeur multi-cœurs, d’une mémoire étendue, d’un écran haute définition avec angles de vue améliorés. Il s’intègre aisément dans les domaines de l’électronique, de la logistique, de l’emballage, de l’automobile, de l’agroalimentaire…. Avec sa nouvelle version V4.0 de son logiciel Dtools, son efficacité s’améliore encore grandement.
Doté d’un processeur multicœur industriel et d’une mémoire flash NAND de 256 MO + RAM DDR3 de 128 MO, ME possède un écran HD avec 16 millions de couleurs et une luminosité de 450 cd/m² et contraste de 800 :1 pour des environnements semi-extérieurs.
Kinco a ajouté l’importation de balises PLC, telles que Mitsubishi FX5U et Panasonic FP, ainsi qu’une prise en charge du cloud AWS Amazon et des fonctions d’e-mails. Les bibliothèques personnalisées prennent en charge le développement inter-ingénierie et inter-organisationnel, la conversion d’étiquettes et de texte PLC, les requêtes étendues, la compilation de codes macro, la liste des composants d’E/S, de combinaisons de bits, de liens...
Il prend également en charge l’échantillonnage des données, les rapports de sorties de ces données dans un registre spécifié, la prise en charge du graphique de tendance, le point d’échantillonnage dynamique et la prise en charge des graphiques XY.