Farnell, fournit désormais de nouveaux ensembles de test et de mesure PXI de NI. Chaque ensemble aux performances élevées comprend un instrument PXI dans un système PXI à 5 emplacements contrôlé via un port Thunderbolt™ USB-C, ce qui en fait un moyen idéal et économique d’automatiser des mesures et des tests de haute qualité avec PXI. La connexion directe à un ordinateur portable élimine le coût supplémentaire d’un contrôleur embarqué, ce qui permet un premier investissement économique dans les produits PXI. Chaque ensemble comprend un instrument. Il vous reste donc quatre emplacements pour ajouter d’autres instruments de mesure que les besoins de test évoluent.
Depuis plus de 40 ans, NI développe des systèmes de test et de mesure qui aident les ingénieurs à résoudre les défis les plus difficiles au monde. La plateforme PCI eXtensions for Instrumentation (PXI) de la société est la norme de l’industrie et peut être utilisée pour créer des systèmes de mesure mixtes aux performances élevées pour les tests de validation et de production. Combinant plusieurs instruments en boîtier dans un système unique sous-compact, sans compromis sur les performances, la connectivité logicielle PXI offre une évolutivité et une flexibilité qui permettent aux utilisateurs de personnaliser les mesures et de simplifier le développement des tests.
L’environnement logiciel de NI pour PXI, qui comprend LabVIEW et TestStand, permet aux ingénieurs de personnaliser facilement les procédures de test ainsi que l’acquisition, l’analyse et la création de rapports de données pour répondre à leurs besoins spécifiques. Les hautes performances, la valeur, la modularité et la connectivité logicielle du PXI ont favorisé son déploiement dans de nombreux secteurs, notamment l’automobile, l’aérospatiale, l’électronique, les semi-conducteurs, les sciences de la vie, etc.
L’architecture de la plateforme PXI permet aux utilisateurs d’ajouter ou de supprimer facilement des modules pour répondre à leurs besoins de test spécifiques. Les ensembles PXI sont basés sur des applications courantes et configurés de manière à ce que l’utilisateur puisse également personnaliser son application particulière en ajoutant des modules adaptés à ses besoins. La gamme PXI comprend des oscilloscopes, des unités de source et mesure, des compteurs LCR, des générateurs de formes d’onde, des multimètres numériques et bien plus encore, qui peuvent remplacer les instruments des boîtiers traditionnels et avec lesquels vous pouvez intégrer des commutateurs PXI dans une grande variété de topologies.
Parmi les principaux avantages, on trouve les éléments suivants :
Norme industrielle ouverte : Avec plus de 60 fournisseurs proposant du matériel PXI, les ingénieurs disposent d’un large éventail d’options à l’heure de sélectionner des modules pour leurs besoins de test et de mesure.
Haute performance : Le matériel PXI de NI utilise les dernières technologies, intégrant de puissants processeurs multicoeurs, des FPGA et d’autres technologies pour augmenter la plage de mesure et les performances.
Évolutif : L’architecture du PXI permet de synchroniser les mesures sur plusieurs modules ou plusieurs châssis, permettant aux systèmes de se développer à mesure que les exigences changent.