En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Déjà primé, ABB lance l’écran tactile domotique SmartTouch® 10

Publication: 13 juillet

Partagez sur
 
La dernière technologie intègre des centaines de commandes automatisées pour un style, un confort et un contrôle inégalables. L’écran ultra fin est équipé d’une fonction de portier vidéo permettant de mutualiser et centraliser l’intégralité des commandes domotiques en une seule interface utilisateur...
 

Après avoir reçu plusieurs prix d’innovation, ABB lance SmartTouch® 10″. Un écran tactile haut de gamme en verre qui associe la domotique intelligente et le système portier vidéo ABB-Welcome dans un seul appareil très simple d’utilisation.

SmartTouch® 10″ comprend un écran tactile 10 pouces au design ultra fin de 14mm d’épaisseur, doté d’un angle de vision de 75 degrés dans toutes les directions, offrant un contrôle optimal aux utilisateurs (maisons, hôtels et bâtiments commerciaux). L’ensemble de l’installation du bâtiment (des caméras IP à l’éclairage, en passant par le pilotage des volets roulants, les scénarios et la régulation de la température) est géré à partir d’un unique appareil au design élégant et innovant. Un espace réservé aux notifications informe les utilisateurs de toute alerte comme une alarme ou un appel sur le portier vidéo non répondu.

La communication avec le portier vidéo peut également être reçue sur l’écran SmartTouch® 10″, supprimant ainsi l’ajout d’un interphone vidéo intérieur. En outre, l’appareil intègre la fonctionnalité de passerelle IP pour le contrôle à distance du portier vidéo ABB-Welcome. Cela signifie une réduction des coûts du système, un encombrement moindre mais aussi moins d’appareils à maintenir. Grâce à cet éventail de possibilités, l’écran tactile est à l’épreuve du temps et peut s’adapter à une installation de maison intelligente en constante évolution.

Olaf Quittmann, responsable produit monde a déclaré : « L’objectif est de proposer aux résidents les toutes dernières nouveautés en matière d’innovation, de qualité et de commodité. Nous souhaitions intégrer le confort et la sécurité dans un seul appareil. Son design innovant a déjà été reconnu pour sa conception de qualité par plusieurs prix internationaux prestigieux. Nous sommes ravis de mettre sur le marché une nouvelle solution qui sécurise et facilite la vie des personnes tout en économisant de l’énergie. »

Sur l’écran SmartTouch® 10″, les tableaux de bord sont facilement personnalisables et offrent aux utilisateurs une navigation rapide et claire. L’écran de veille est quant à lui personnalisable avec une carte mémoire optionnelle. Il est possible de le contrôler dans son intégralité sans nécessiter de programmation supplémentaire lorsque l’appareil est connecté via le Wi-Fi au système ABB-free@home®. Si l’écran est raccordé à un système BUS KNX, il peut s’interfacer avec tous les appareils KNX. Une grande liberté s’offre alors aux installateurs et clients finaux pour définir la solution la plus adaptée aux besoins.

Sélectionné dans la catégorie « Product Design 2022 » par le prestigieux Red Dot Award, une récompense reconnaissant sa qualité de conception unique, l’ABB SmartTouch® 10″ a également été nommé vainqueur dans la catégorie « Excellence in Business-to-Consumer, Smart Living » des German Innovation Awards 2022, qui honore l’orientation utilisateur et leur valeur ajoutée par rapport aux solutions antérieures. Il a également été nominé pour les UX Design Awards 2022, qui récompense les « expériences excellentes ». Il a aussi remporté les catégories Produit et Interface utilisateur de l’iF Design Award 2022, synonyme d’un design plébiscité par la communauté prescriptive et les consommateurs.

https://new.abb.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: