En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cinch Connectivity Solutions étend sa gamme de connecteurs RF

Publication: 4 août

Partagez sur
 
Une nouvelle famille de produits à ondes millimétriques coudés à 30 degrés...
 

Cinch Connectivity Solutions, une société du groupe Bel et leader mondial dans la fourniture de solutions de connectivité fiables, a annoncé aujourd’hui le lancement de la famille de connecteurs RF coudés à 30 degrés Johnson mmWave répartis en quatre familles : SMA, 2,92 mm, 2,4 mm et 1,85 mm.

Les connecteurs coaxiaux RF Johnson sont conçus pour être utilisés dans une variété d’applications et de marchés, avec des performances à haute fréquence allant de DC à 67 GHz, tout en offrant une intégrité du signal supérieure dans les environnements les plus exigeants.

La nouvelle famille de connecteurs sans soudure coudés à 30 degrés spécialement conçue est parfaite pour les petits boîtiers et les contraintes d’espace restreint. Les connecteurs coudés permettent de résoudre les problèmes liés au rayon de courbure minimum de l’assemblage de câbles. Avec d’excellentes performances en matière d’extraction et d’insertion, les cas d’utilisation comprennent entre autres les équipements de communication par satellite, les antennes GPS et à réseau phasé, les systèmes radar, les équipements de test automatisés et les communications de surveillance à distance. Le lancement de ce produit est une extension naturelle de la famille de connecteurs coudés à 45 degrés, initialement lancée avec succès en 2021.

Les nouveaux connecteurs RF coudés à 30 degrés de Johnson sont proposés à un prix compétitif et sont disponibles immédiatement.

https://www.belfuse.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: