En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ADLINK Technology présentera ses tout derniers capteurs de page-écran PCI Express®

Publication: Octobre 2009

Partagez sur
 
Destinés aux systèmes de traitement d’images à Productronica 2009, hall A1, stand A1.339...
 

Des cartes d’E/S numériques haute vitesse, des cartes de numérisation haute résolution, des organes de contrôle renforcés et bien d’autres produits encore seront présentés.

Le point focal de la foire-exposition Productronica sera le secteur Tests & Mesures d’ADLINK Technology. De toutes nouvelles cartes PCI Express®, destinées à divers systèmes de traitement d’images, comme p. ex. les capteurs de page-écran à interfaces 1394b ou GigE, des numériseurs 16 bits 40 MS/s PCI/PXI destinés à être raccordés directement à des appareils de prise de vues médicaux ou des cartes d’E/S numériques flexibles 100 MHz 32 bits pour les capteurs d’images à ADC intégré font partie de ce secteur. Dans le hall A1 Tests et Mesures (stand 339), ADLINK fera une démonstration en direct de nombreux produits issus de la technique générale de contrôle, du traitement d’images, de l’analyse machine et du contrôle des matériaux.

La carte d’E/S numérique haute vitesse PCIe-730, qui contrôle un capteur d’images CMOS, sera sans contexte l’un des produits dominants. Avec son rythme flexible, ses différents modes de déclenchement ainsi que la bande passante élevée qui permet des cadences en pixels extrêmes, cette carte est tout particulièrement adaptée pour le streaming direct des données images numériques issues de capteurs d’images CMOS, surtout dans le contexte de résolutions d’image toujours croissantes.

Avec sa nouvelle gamme Matrix C, ADLINK présentera un organe de contrôle robuste sans ventilateur et doté d’emplacements PCI et PCIe configurables. De par sa conception, cet organe de contrôle est entièrement exempt de liaisons par câble. Il offre une plage de température de fonctionnement étendue (de -20 °C à 70 °C) et résiste à des vibrations de 5 g rms. La gamme Matrix C convient à des applications polyvalentes, pour lesquelles la fiabilité, la robustesse et la disponibilité à long terme sont essentielles.

ADLINK dispose d’un savoir-faire considérable dans le domaine de la vision artificielle. Les capteurs de page-écran proposent des interfaces analogiques, FireWire, GigE Vision et Camera Link, couvrant ainsi la plupart des types de caméras existants sur le marché.

Les performances combinées des numériseurs haute vitesse et des systèmes de saisie de données 24 bits permettent maintenant de franchir la prochaine étape technologique dans le domaine des systèmes de test pour le contrôle des matériaux. Avec le nouveau numériseur ADLINK PCI-9846, les installations de contrôle non destructif à ultrasons obtiennent des résolutions spatiales sensiblement plus élevées. En ce qui concerne le contrôle destructif de matériaux à l’aide de capteurs de force, la carte de saisie des données 24 bits PCI-9524 des capacités d’analyse dynamique encore supérieures.

Le GPIB IEEE-488, nouvellement développé pour le convertisseur USB-3488A et permettant le pilotage à peu de frais d’appareils GPIB via n’importe quel ordinateur portable, ne manquera pas d’être présent sur le stand de la foire-exposition.

http://www.adlinktech.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: