En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Samsung Electro-Mechanics étend sa gamme C0G MLCC de 50 V à 250 V

Publication: Novembre 2023

Partagez sur
 
Conformément à la demande d’un choix plus large de solutions de condensateurs céramiques multicouches (MLCC) pour les fabricants de systèmes automobiles, Samsung Electro-Mechanics dévoile son nouveau CL10C102JE81PN#, un dispositif qui étend la gamme C0G de l’entreprise de 50 V à 250 V...
 

Le nouveau CL10C102JE81PN# offre une capacité nominale de 1 nF à 250 V dans un boîtier compact de 0603 pouces (1,6 x 0,8 mm). Cette spécification séduira les fabricants de groupes motopropulseurs et de systèmes de sécurité automobiles, où le nombre et les variantes de MLCC ont considérablement augmenté ces dernières années. Parmi les moteurs de cette tendance figurent l’électrification des véhicules et la demande de niveaux de fonctionnalité encore plus élevés.

La sécurité et la fiabilité des véhicules reposent sur les MLCC, en grande partie parce qu’ils apportent de la stabilité aux circuits embarqués. Et même si tous les MLCC doivent offrir un équilibre entre stabilité, miniaturisation et capacité, la capacité à résister à des tensions plus élevées est également essentielle. L’intensité de la tension est le niveau maximum de tension continue qui peut être appliqué aux bornes d’un MLCC. Si un MLCC constate une contrainte de tension au-delà de son seuil, des courts-circuits peuvent survenir en raison d’une résistance d’isolation plus faible et d’une augmentation du courant.

Pour aider les fabricants de systèmes automobiles à éviter ce résultat indésirable, le dernier MLCC avec caractéristiques de température C0G de Samsung Electro-Mechanics propose une tension nominale de 250 V. Le développement réussi de cette solution reposait sur les impressionnantes capacités de fabrication internes de l’entreprise, impliquant principalement l’atomisation exclusive de matériaux céramiques et d’électrodes, ainsi que la stratification d’ultra-précision.

Le C0G TCC (coefficient de température de capacité) signifie que le nouvel appareil extrêmement stable offre un taux de changement de capacité de ±30 ppm/°C sur une large plage de températures de -55°C à +125°C. Il s’agit de la formulation la plus populaire de matériaux céramiques EIA de classe I à compensation de température.

Des échantillons du nouveau CL31B106KBK6PJ# peuvent être commandés dès maintenant.

https://www.samsungsem.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: