Le connecteur FH75 présente une conception de contacts à deux points indépendants qui garantit une grande fiabilité de connexion tout en réduisant les risques de défaillances de connexion dues à l’intrusion de poussière. En outre, la nouvelle conception de l’actuateur (verrouillage vers l’avant) avec des loquets latéraux sur le boîtier augmente considérablement la résistance du verrouillage du FPC qui assure un maintien stable et sécurisé de la connexion FPC/FFC. Le connecteur de la série FH75 prend en charge l’exigence MIPI D-PHY (1,5 Gbit/s).
Actuellement, la série FH75 est disponible en 40 et 60 voies. Toutefois, diverses variantes de nombre de voies sont à l’étude pour cette série, par exemple, 8, 10, 15, 30, 50, 68, 80.
Outre la conception innovante du connecteur FH75, il peut résister à des conditions environnementales difficiles. En effet, le matériau utilisé supporte des températures allant jusqu’à 125 °C. Le connecteur de la série FH75 constitue par conséquent une solution idéale pour les exigences sévères du secteur automobile. Par ailleurs, de par sa conception, le connecteur permet de réaliser un contrôle visuel de la détection de pattes FPC/FFC afin d’assurer un accouplement complet.
Les connecteurs de la série FH75 constituent des solutions idéales pour les applications automobiles, comme les caméras LiDAR, ADAS, les systèmes de navigation, les affichages tête haute, les systèmes d’info-divertissement du type télévision intelligente et les applications industrielles, telles que les systèmes de caméras robotisées, etc.
Pas des contacts : 0,5 mm
Hauteur x épaisseur : 2 x 5,7 mm
Position des contacts : bas
Courant nominal : 0,5 A
Tension nominale : 50 V AC/DC
Nombre de contacts : 10, 40, 60, 68
Position d’accouplement et de verrouillage : horizontale, de face
Plage de température : de -40 °C à + 125 °C
Cycles d’accouplement : 20