En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Keysight présente ses sondes d’oscilloscope à large bande passante

Publication: 5 février

Partagez sur
 
Cette solution est la première du secteur à fonctionner avec des largeurs de bande supérieures à 50 GHz et une tête de sonde à haute impédance...
 

La solution à haute impédance offre des bandes passantes jusqu’à 52 GHz Brickwall et 40 GHz Bessel-Thomson pour des utilisations numériques à grande vitesse, pour des semi-conducteurs et pour wafer.

Grâce à une conception modulaire innovante comprenant un amplificateur à points d’accès multiples, les ingénieurs peuvent déboguer les conceptions plus rapidement.

Keysight Technologies, présente ses sondes d’oscilloscope à large bande passante de la série InfiniiMax 4. Cette nouveauté permet d’élargir la gamme de sondes haute fréquence de Keysight, capable de couvrir des bandes passantes allant jusqu’à 52 GHz. C’est la seule solution industrielle à disposer d’une tête de sonde à haute impédance fonctionnant à plus de 50 GHz. La série InfiniiMax 4 offre aux concepteurs numériques une solution de sondage intégré, utile pour les applications numériques à grande vitesse, pour les semi-conducteurs et pour les wafer.

Les appareils devenant de plus en plus petits et de plus en plus rapides, il est de plus en plus complexe de sonder les signaux avec précision. L’intégration à haute densité et la rapidité des signaux exigent des solutions de sondage avancées capables de maintenir la précision et de minimiser les interférences dans des environnements aussi compacts et dynamiques.

Les sondes Keysight InfiniiMax 4 Series relèvent ces défis en offrant une solution de sondage à haute impédance. L’objectif est de pouvoir vérifier un système sans charger le dispositif sous test (DUT). Cela accélère la conception, la validation et le test numériques.

La nouvelle série InfiniiMax 4 offre les avantages suivants :

- Une bande passante inégalée : La seule solution de sondage du marché fonctionnant jusqu’à 52 GHz Brickwall et 40 GHz Bessel-Thomson pour PCIe 6.0 / 7.0, DDR5 / DDR6, MIPI Gear 5 / 6, et 802.3CK.

- Débogage plus rapide : Permet de gagner du temps et de minimiser les erreurs grâce à une solution intégrée dotée d’une tête de sonde à haute impédance et d’une conception modulaire comprenant un amplificateur à points d’accès multiples. Cela évite d’avoir recours à des cartes d’évaluation ou à des intercalaires personnalisés.

- Conception innovante : Offre la première conception RCRC de l’industrie avec une tête de sonde PCA flexible afin de soulager les fils délicats. Les pointes PCA flexibles et amovibles permettent de retirer et de remplacer la partie la plus délicate de la pointe.

- Construit sur la technologie Keysight : Améliore les investissements en équipement grâce à la compatibilité des oscilloscopes de la série UXR-B de Keysight ainsi que de la tête de sonde InfiniiMax III.

"L’introduction de l’InfiniiMax 4 renforce l’avenir du sondage grâce à une bande passante inégalée et à une solution de sondage inégalée”, déclare Robert Saponas, vice-président du centre d’excellence Keysight Digital Photonics. “ Les sondes InfiniiMax 4 offrent la précision, l’adaptabilité et l’efficacité nécessaires afin de répondre aux exigences actuelles et à venir des applications numériques à grande vitesse. Cela permet aux ingénieurs et aux développeurs de suivre les progrès de la technologie."

https://www.keysight.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: