En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

JTAG ProVision™ fait le « Buzz »

Publication: Janvier 2010

Partagez sur
 
L’outil boundary-scan leader de sa catégorie se dote d’une fonction de test de continuité simple d’emploi...
 

JTAG Technologies annonce une mise à jour intermédiaire de sa célèbre suite d’outils de développement boundary-scan ProVision. Aujourd’hui disponible en téléchargement sur le site http://www.jtag.com pour les utilisateurs titulaires d’une licence et d’un contrat de support en cours de validité, le Service Pack 1 destiné au CD version 15 (CD15-SP1) comprend le nouveau module gratuit de test de continuité « Buzz ».

Lancé en 2006, JTAG ProVision s’appuie sur une structure exclusive de base de données de projet pour analyser automatiquement les éléments boundary-scan et non boundary-scan d’un circuit, afin de créer rapidement un jeu complet de tests et d’applications de programmation in-situ.

Le nouveau module Buzz permet à l’utilisateur, moyennant un minimum d’informations sur le circuit, de contrôler instantanément la continuité entre deux broches. Grâce à une interface intuitive, l’utilisateur peut rapidement glisser-déposer des broches sur un panneau de test de continuité affiché à l’écran, afin de vérifier la connexion à la manière du buzzer d’un multimètre numérique. Une nouvelle fonction « Watch » exploite l’instruction JTAG SAMPLE pour surveiller de façon asynchrone l’activité d’une broche sélectionnée, et ce sans perturber le fonctionnement de la carte sous test.

« Depuis son lancement, JTAG ProVision a révolutionné le travail avec boundary-scan », souligne Peter van den Eijnden, directeur général de JTAG Technologies. « L’ajout du module Buzz offre aux utilisateurs une méthode très rapide pour tester jusqu’à dix connexions broche à broche simultanément, sans se heurter aux obstacles parfois rencontrés lors de l’importation des données de conception. »

Le CD15 SP1 intègre en outre plus de 950 modèles, nouveaux ou revus, de composants non JTAG/boundary-scan au format ProVision*.model.

Les concepteurs et testeurs de circuits électroniques qui n’utilisent pas JTAG ProVision peuvent aussi bénéficier de Buzz en téléchargeant la version gratuite sur http://www.jtaglive.com.

http://www.jtag.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: