En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pickering Interfaces Introduit de Nouveaux Modules de Simulation de Défauts pour Le ‘Hardware in the Loop’

Publication: Septembre 2007

Partagez sur
 
Pickering Interfaces étend sa gamme de produits de Commutation PXI dans le domaine ‘Hardware in the Loop’ en introduisant trois nouveaux modules répondant à des Applications de Simulation de défauts, tels que les 40-190, 40-195 et 40-196.
 

Les nouveaux modules sont conçus pour des applications où la faible densité de simulation de défauts est requise par rapport aux produits existants de haute densité appelés BRICs, tels que les 40-592 et 40-595.

Le 40-190 est principalement conçu pour des applications automobiles où la criticité de test des conditions de défauts est vitale pour la sécurité. Le 40-190 permet de se connecter à 64 connexions du contrôleur selon 8 conditions de défauts différentes, incluant des connexions en circuit ouvert, court-circuit à la masse, à la batterie, ou en court-circuit entre elles. Le module supporte un courant de 2 Ampères en commutation à chaud ou à froid permettant ainsi la bonne tenue des opérations de défauts.

Le 40-195 supporte 22 canaux de connexion en 2 fils permettant à chaque canal d’être en circuit ouvert, court-circuit entre eux ou connecté à un défaut fourni par l’utilisateur.

Le 40-195 supporte un courant de commutation à chaud ou à froid de 1 Ampère. Le 40-196 est conçu pour 10 canaux supportant 5 Ampères en commutation à chaud ou à froid.

Keith Moore, Directeur général de Pickering Interfaces précise pourquoi ces modules sont si importants pour des applications automobiles ; "Les tests d’insertion de défauts sont réalisés sur des systèmes où la sureté de commande est critique et où une réponse incorrecte des contrôleurs dû à des capteurs défaillants ou à des câblages défectueux peuvent causer des blessures humaines ou endommager les systèmes. Cela peut être un essai complexe à entreprendre en utilisant des méthodes manuelles ou automatiques. Les méthodes automatiques basées sur le câblage séparé de commutateurs sont enclines à des erreurs et sont également encombrantes. La nouvelle famille 40-19X de modules PXI compacts intègre la commutation exigée pour le matériel dans la simulation de défauts en boucle, permettant aux ingénieurs de tests d’économiser le temps nécessaire pour configurer un système. Elle complète la gamme des systèmes de commutation d’insertion de défaut déjà fournis par Pickering Interfaces basées sur la famille de matrice de Commutation BRIC, à maintes reprises primées." Les nouveaux modèles sont fournis avec des drivers VISA et Kernel et sont configurés en un seul slot PXI en 3U.

http://www.pickeringtest.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: