ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Actualité des entreprises

Ouverture des inscriptions à la conférence développeurs annuelle Atmel Technology Live

Publication: Mai 2012

Partagez sur
 
La première conférence développeurs, qui se tiendra du 11 au 13 septembre 2012 au Centre de Conventions de San Jose, Californie...
 

Atmel® Corporation (NASDAQ : ATML), un leader du secteur des microcontrôleurs et des solutions tactiles, annonce l’ouverture de l’enregistrement des inscriptions à la conférence Atmel Technology Live (ATL), sa première conférence développeurs, qui se tiendra du 11 au 13 septembre 2012 au Centre de Conventions de San Jose, Californie. L’inscription en ligne et toute l’information nécessaire sont accessibles à l’adresse http://www.atmel.com/atl

ATL est une opportunité unique de dialoguer avec les leaders intellectuels d’Atmel, et de rencontrer les spécialistes des différents produits, les « Atmel Technology Experts ». Cette conférence de trois jours offrira plus de 150 heures d’ateliers de formation pratique, de démonstrations live de produits, de mises à niveau technologiques et d’annonces, ainsi que de passionnants keynotes et tables rondes.

Les participants feront leur choix dans un vaste programme d’ateliers échelonnés du niveau débutant aux niveaux avancés, pour se perfectionner dans des sujets allant du développement avec les produits Atmel à l’optimisation des performances d’un système. Comme exemples de cours :

- « Minimiser la consommation dans les applications embarquées », une présentation de deux heures montrant comment utiliser les produits Atmel AVR® pour minimiser la consommation.

- « Accélérer le développement avec Atmel Cortex-M4, Atmel Software Framework (ASF) et Atmel Studio 6, » un atelier pratique de quatre heures pour apprendre à développer, déboguer et déployer une application avec les dernières versions d’Atmel Studio et d’ASF sur une carte d’évaluation SAM4S Xplained.

- « Mesure de performance de capteurs tactiles capacitifs », un exposé d’une heure sur la métrique utilisée pour quantifier la performance des écrans tactiles.

Les finalistes de l’Atmel Robotic Contest (ARC), concours récemment lancé dans le cadre de l’Atmel University Program, occuperont le devant de la scène lors de la première journée, où les gagnants seront désignés à l’issue de la présentation des projets. De plus, la conférence sera le cadre d’un autre concours, l’« Arduino Design Contest », dont les participants auront à implémenter un design utilisant des cartes d’interface Arduino en seulement quatre heures.

« Nous avons des idées pour créer des concepts innovants avec les dernières technologies, » déclare Alf-Egil Bogen, l’un des inventeurs des microcontrôleurs AVR, et CMO d’Atmel Corporation. « Avec ATL, nous créons un événement qui rassemble la communauté des ingénieurs pour partager les nouvelles idées et les meilleures pratiques. Tout cela, combiné au programme très complet de cours, d’ateliers et de formations pratiques, fait d’ATL un rendez-vous annuel où les ingénieurs du monde entier trouveront l’inspiration pour mettre des concepts uniques sur le marché. »

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - 1er pour la recherche et la conception...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...