ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Actualité des entreprises

Polymicro Technologies obtient la certification médicale ISO 13485/2003, venant ainsi renforcer la position de Molex dans l’industrie des équipements médicaux

Publication: Juin 2012

Partagez sur
 
La filiale de Molex a démontré avec succès sa capacité à répondre aux exigences très strictes imposées aux outils médicaux...
 

Molex Incorporated annonce que sa filiale fibres optiques spéciales, Polymicro Technologies, vient d’obtenir la certification ISO 13485/2003 pour son unité de Phoenix, Arizona. L’unité de production est spécialisée dans l’étirage à fibres optiques, l’usinage de précision au laser, les appareils laser de forte puissance et est équipée d’une salle blanche classe 7 à atmosphère contrôlée. La certification ISO 13485/2003 doit permettre à Molex d’assurer l’exécution de projets depuis le prototype jusqu’à la production en série afin de mieux satisfaire l’industrie médicale.

« La certification ISO13485 valide nos procédés et nos contrôles, et prouve notre engagement à fournir des solutions à fibres optiques plus complètes pour l’industrie des équipements médicaux », déclare Jim Clarkin, directeur général de Polymicro Technologies. « Cet acquis va renforcer le degré de confiance de nos clients en notre expertise des appareils médicaux, déjà bien établie, et viendra compléter d’autres capacités chez Molex. »

Polymicro réalise des fibres optiques, des tubes capillaires et des ensembles à fibres optiques et capillaires de haute technologie. La formalisation de la certification ISO 13485/2003 valide son respect rigoureux des procédés et des procédures afin de répondre aux exigences les plus strictes de l’industrie des équipements médicaux. Cette certification a été remise par l’intermédiaire de BSI Group America Inc., le plus important service d’enregistrement de systèmes au monde qui fait autorité dans le domaine médical.

Pour en savoir plus sur Polymicro Technologies, cliquez ici. Pour recevoir des informations sur d’autres produits Molex et sur nos solutions pour l’industrie, inscrivez-vous à notre lettre d’information électronique.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - Des prix réduits aujourd'hui en ligne...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...