ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Actualité des entreprises

Radiall et Molex présentent l’expansion de la série SMP-MAX de solutions d’interconnexion coaxiales RF

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
De nouveaux adaptateurs symétriques et plus de 80 variantes de connecteurs...
 

– Molex Incorporated et Radiall ont annoncé la poursuite de leur collaboration et l’expansion de leur série économique SMP-MAX, avec de nouveaux adaptateurs symétriques et de nouvelles solutions d’interconnexion coaxiales RF destinés aux applications télécoms carte-à-carte, module-à-module et panneau-à-panneau. En tant que second fournisseur, Molex assure la conception, la fabrication et la commercialisation de ces connecteurs pour une clientèle internationale.

« Nous avons considérablement agrandi la famille de connecteurs SMP-MAX, avec plus de 80 modèles spécifiques, développés au cours des 18 derniers mois », explique Roger Kauffman, directeur Marketing et Ventes des produits RF chez Molex. « Comme pour l’ensemble de nos connecteurs SMP-MAX Molex, ces nouveaux produits offrent la plus large tolérance de défaut d’alignement de l’industrie pour des connexions simples et fiables, même dans des applications à montage en aveugle. »

Les nouveaux adaptateurs symétriques SMP-MAX suppriment les risques d’erreur d’assemblage lors de la fabrication. Molex propose plus de 80 modèles de connecteurs SMP-MAX spécifiques, développés pour les clients télécoms du monde entier, permettant à la série SMP-MAX d’enregistrer l’une des plus fortes croissances du marché RF. La série SMP-MAX est actuellement déployée dans de nombreux projets télécoms sans fil en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, en tant que solution économique et performante, adaptable à pratiquement toutes les configurations.

Les connecteurs SMP-MAX peuvent gérer une tolérance de distance carte-à-carte maximale au moins 2 mm sans ressort, ce qui est bien supérieur aux SMP classiques. Ils offrent égaIement une inclinaison de 3 degrés (direction radiale), une plage de fréquences de fonctionnement jusqu’à 6 GHz, un rapport d’ondes stationnaires (ROS) de 1,2 au maximum jusqu’à 3 GHz, et une tenue jusqu’à 300 W de puissance à 2,7 GHz.

Pour en savoir plus sur la série SMP-MAX, veuillez contacter un représentant ou un distributeur Radiall ou Molex, ou visitez les sites http://www.radiall.com ou http://www.molex.com.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - 1er pour la recherche et la conception...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...