En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TI présente le module SimpleLink Wi-Fi CC3000

Publication: Mars 2013

Partagez sur
 
SimpleLink simplifie la configuration du réseau domestique et améliore l’expérience utilisateur...
 

Texas Instruments propose un nouveau module Wi-Fi qui offre la possibilité de piloter et programmer simplement et efficacement n’importe quel dispositif dépourvu de clavier ou d’écran depuis un Smartphone ou une tablette Wi-Fi.

Le nouveau module SimpleLink CC3000 de Texas Instruments pourra s’intégrer sur des solutions domotiques comme une porte de garage, un thermostat de chauffage ou encore un module luminaire.

Ainsi avec l’intégration du module SimpleLink CC3000, la maison intelligente connectée devient réalité ; vous serez en mesure de piloter et programmer vos équipements connectés et même être prévenu en cas d’effraction par exemple et ce, depuis votre Smartphone ou votre tablette via le réseau Wi-Fi ou une connexion Internet.

« La nécessité de connecter facilement des périphériques dépourvus d’affichage au réseau sans fil est devenue un obstacle à large déploiement de produits connectés. Avec la technologie SmartConfig de TI, les fabricants peuvent simplifier l’utilisation des consommateurs grâce à l’installation d’un dispositif SimpleLink CC3000. Une fois les périphériques connectés, l’expérience du consommateur s’améliore et devient intuitive permettant une meilleure surveillance et un contrôle aisé des appareils connectés » déclare Gil Reiter, Directeur Marketing Wireless Connectivity Solutions de TI

Le SimpleLink CC3000 proposé par Texas Instruments sera commercialisé au prix de $9.99 par 1000 unités. L’application SmartConfig technology sera également disponible pour Android au 1er trimestre 2013.

http://www.ti.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: