En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ce recrutement stratégique intervient alors que la division Électronique se focalise sur les marchés mobiles, avec ses produits FD-SOI pour l’électronique numérique et RF-SOI pour les applications RF

Publication: Juin 2014

Partagez sur
 
Soitec a nommé Thom Degnan au poste de Vice-président chargé des ventes et du développement commercial de sa division Électronique pour l’Amérique du Nord...
 

Cette nomination stratégique accompagne l’évolution de la division Électronique de Soitec, qui réoriente sa technologie SOI vers l’électronique grand public et la communication mobile, deux marchés en plein essor. Des smart phones à l’Internet des objets, Soitec propose désormais une gamme de produits parfaitement positionnés, notamment avec ses plaques de FD-SOI dédiées à l’électronique numérique et celles de RF-SOI dédiées aux applications radiofréquences (RF).

Thom Degnan sera basé à San Diego, en Californie. Il sera rattaché à Thomas Piliszczuk, Vice-président senior, chargé des ventes mondiales, du développement commercial et du marketing de la division Électronique de Soitec.

Commentant ce recrutement, Thomas Piliszczuk indique que « Thom bénéficie d’une très bonne connaissance de notre secteur, et notamment des aspects liés à la production des puces électroniques. Cela constituera un précieux atout pour favoriser l’adoption des produits de Soitec sur nos segments cibles. Il apporte un très grand savoir-faire en matière de développement commercial et de service clients. A cet tire, il devrait jouer un rôle significatif dans la croissance de Soitec ».

Avant de rejoindre Soitec, Thom Degnan occupait le poste de Vice-président chargé du développement commercial de la division Services d’Intel, après avoir été Vice-président et Directeur général d’Infineon Technologies, Inc. pour la zone Amériques. Il y était responsable de toutes les fonctions de vente, de développement commercial et de marketing au sein de la division Communication de cette société, rachetée par Intel en 2011.

Mr. Degnan avait précédemment exercé différentes fonctions de direction chez Qualcomm et Scientific Atlanta (société rachetée par Cisco). Il a également créé trois entreprises de technologie et accompagné leurs débuts sur les marchés des satellites et de la communication mobile.

Thom Degnan est titulaire d’une licence en marketing de l’Université d’État du Connecticut et d’un MBA en affaires et finances internationales obtenu à l’Université de New Haven, dans le même État.

http://www.soitec.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: