En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le constructeur automobile Ford Motor Company

Publication: Janvier 2016

Partagez sur
 
Choisit la technologie Automotive Audio Bus™ d’Analog Devices pour ses systèmes d’info-divertissement de nouvelle génération...
 

Analog Devices, annonce que le constructeur automobile Ford Motor Company utilisera sa solution Automotive Audio Bus™ (A2B) comme technologie principale du réseau d’info-divertissement qui sera installé à bord de ses véhicules à partir de 2016. La technologie A2B permet de distribuer des données audio et de contrôle, ainsi que les signaux d’horloge et d’alimentation, sur un unique câble à paire torsadée non blindé. Cette approche favorise la création de systèmes d’info-divertissement avancés riches en fonctionnalités, tout en réduisant les coûts système dans les applications automobiles à haute densité de câblage.

http://www.analog.com/A2B

Ford utilisera l’émetteur-récepteur AD2410, premier produit du portefeuille A2B, sur quatre plateformes automobiles qui entreront en production courant 2016. La famille A2B comprend également les émetteurs AD2401 et AD2402 qui ont été spécialement optimisés pour la connectivité des microphones ; ces circuits sont tout particulièrement adaptés à des applications telles que l’annulation du bruit actif, le mode mains-libres et les communications à l’intérieur des véhicules.

« Nous sommes ravis que Ford ait choisi la technologie A2B pour ses systèmes d’info-divertissement », a déclaré Vlad Bulavsky, directeur général de l’activité Automotive Cabin Electronics d’Analog Devices. « En tant qu’utilisateur précurseur de la technologie A2B, Ford est un partenaire de choix qui a activement contribué à l’optimisation des fonctionnalités des futurs produits de la famille A2B. »

Conformes aux spécifications et normes automobiles relatives aux décharges électrostatiques (ESD), aux interférences électromagnétiques (EMI) et à la compatibilité électromagnétique (CEM), les circuits A2B fonctionnent dans la plage de température étendue spécifique au secteur automobile (-40 à +105 °C).

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: