En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le phototraçage passe au Nano

Publication: Mars 2016

Partagez sur
 
Le système optoélectronique Nano AF-100 ouvre la voie vers le phototraçage au laser à l’échelle nano...
 

Conçu par Peter Scheire de chez Ucamco, le nouveau système optoélectronique, qui s’installe sur n’importe quel traceur existant d’Ucamco, ou qui est proposé en option avec les nouveaux systèmes, offre aux acteurs les plus exigeants du secteur de l’imagerie premium la solution la plus efficace du monde. Gand, Belgique – Le 24 mars 2016 – Ucamco a le plaisir d’annoncer qu’elle montre à nouveau l’exemple au secteur du phototraçage au laser. Son tout nouveau système optoélectronique Nano AF-100 s’associe aux plateformes de phototraçage ultra-performantes pour offrir un faisceau de seulement 1,3 µm, une résolution inégalée de 101 600 ppi, sur des éléments d’une taille minimum de 4 µm. Grâce au système de mise au point précise à haute vitesse, la précision de ce dispositif optique est garantie à 1 µm près, même sur des films grand format de 1200 mm x 1600 mm. Capable de s’installer sur tous les phototraceurs existants de Barco et d’Ucamco, ou proposé en option avec tous les nouveaux systèmes, il est idéal pour les acteurs du secteur de l’usinage chimique, de l’impression sécurisée, des hologrammes et écrans plats, qui se montrent intransigeants lorsqu’ils exigent des éléments ultra-fins ainsi que des processus robustes, fiables et performants.

À l’aide d’un éventail de faisceaux puissants et des systèmes de mise au point et de modulation acousto-optique haute vitesse conçus spécialement, le Nano AF-100 contrôle de manière automatique et dynamique l’intensité, la réflexion et l’alignement de chaque faisceau unique, indépendamment, selon la vitesse, et à la volée, pour offrir une qualité d’image, une précision et une productivité d’excellence.

Le système optique du Nano AF-100 complète parfaitement les plateformes de phototraçage d’Ucamco, qui sont reconnues à l’échelle internationale, comme étant le système de référence en matière de précision, de rendement et de fiabilité. Il est également ultra-rapide : grâce au logiciel FlashRip 64-bits multicoeur d’Ucamco, une image peut être tracée à une résolution maximum sur film de 460 mm x 610 mm en 15 minutes seulement. De telles vitesses en matière d’imagerie ont été atteintes grâce aux traceurs d’Ucamco, qui sont conçus avec des assises granitiques ainsi que des systèmes de mouvement sans contact avec des moteurs linéaires et des paliers à air, garantissant ainsi une stabilité, une robustesse et une répétabilité ultra-résistantes, et une usure minime. Au même titre, toutes les sources susceptibles de mettre à l’épreuve la résistance mécanique et thermique du film ont été élaborées à partir des systèmes de traitement interne du film, assurant ainsi sa stabilité et une imagerie précise tout au long du processus de traçage.

Ces atouts sont accompagnés d’une panoplie d’avantages : facilité d’utilisation, compatibilité avec de grands formats, fiabilité durable et continue, temps de fonctionnement inégalable et entretien minimum. Il n’est pas surprenant que les phototraceurs d’Ucamco représentent une technologie de choix pour les acteurs qui prennent à cœur la qualité, la fiabilité et la productivité, tout en restant à la pointe du secteur.

Et ces derniers peuvent compter sur Ucamco pour les maintenir dans cette position, grâce à son implication indéfectible vis-à-vis de l’excellence technique, et au développement continu de leviers technologiques, tels que l’impressionnant système optoélectronique Nano AF-100.

http://www.ucamco.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: