En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RS Components nomme Cameron Ward en tant que Senior Vice President de l’Innovation

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
Cameron aura pour principale mission la mise en place de nouvelles technologies innovantes à travers le business...
 

RS Components (RS), la marque commerciale du Groupe Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, annonce la nomination de Cameron Ward en tant que Senior Vice President of Innovation. Il rejoint la compagnie dès maintenant et aura pour principale mission, la mise en place de nouvelles technologies innovantes à travers le business afin d’améliorer encore plus l’expérience client et fournisseur. Cela inclut notamment les initiatives autour de DesignSpark, la plateforme communautaire de RS regroupant aujourd’hui plus de 500 000 membres, et de sa suite de logiciels d’aide au design gratuits, tels que DesignSpark PCB, DesignSpark Mechanical ou encore DesignSpark Electrical.

Cameron possède plus de 20 ans d’expérience dans l’électronique, ayant travaillé aussi bien en Amérique du Nord qu’en Asie-Pacifique. Il a opéré récemment en tant que Vice President of Global Procurement and Supply Chain chez Flex, où il a géré toute la chaine d’approvisionnement et la gestion des fournisseurs de Flex Ciii, une entreprise de logiciels de gestion et stockage de données. Avant cela il a travaillé dans différents rôles tant au niveau de la gestion de produits et de fournisseurs, d’approvisionnement et de développement de business chez Premier Farnell, Arrow Electronics, Future Electronics, and e2open.

Alex von Schirmeister, Chief Innovation Officer chez RS, a commenté : « La force et l’expérience de Cameron résident dans sa capacité à comprendre comment la notion d’innovation peut être appliquée dans chaque domaine de l’entreprise, et comment des alliances stratégiques avec des partenaires technologiques peuvent réellement accélérer la compréhension de notre valeur ajoutée envers nos clients et nos fournisseurs. Son arrivée chez RS constitue réellement un atout majeur, pour nous faire passer un cap en matière d’innovation ».

À propos de sa nomination, Cameron a souligné « Je suis réellement passionné par tout ce qui touche à l’innovation et les bénéfices que la technologie peut apporter à notre business. Je suis très content de rejoindre RS à ce moment clé de son histoire, pour augmenter significativement la de notre valeur ajoutée que nous apportons à nos clients et nos fournisseurs ».

http://www.rs-components.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: