En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Murata sera présent au CeBIT avec sa technologie de pointe

Publication: 9 février

Partagez sur
 
Murata exposera au CeBIT, le plus grand salon mondial consacré à la technologie de l’information, du 20 au 24 mars 2017. La manifestation, qui se déroulera au parc des expositions de Hanovre (Allemagne) devrait accueillir quelque 200000 visiteurs...
 

Au total, 3300 entreprises venues de 70 pays présenteront leurs dernières nouveautés dans les domaines de l’Internet de l’objet, du big data, du cloud computing et de la sécurité.

À cette occasion, le Japon, partenaire officiel du CeBIT 2017, donnera à ses industries, son gouvernement et ses universités la possibilité de confirmer au monde entier son rôle de pionnier de technologies numériques de pointe comme la réalité virtuelle ou l’intelligence artificielle.

Le stand Murata sera installé dans la zone Élément du pavillon Japon proposé par le Japan External Trade Organization (JETRO), dans le Hall 4 du parc des expositions. Les visiteurs pourront y assister à des démonstrations d’équipements compacts ultra performants destinés à améliorer les infrastructures et la vie moderne, mais aussi voir de plus près les technologies qui ne vont cesser de se développer dans le futur comme les solutions sensorielles et la robotique. À ne pas manquer : les composants passifs ultra compacts (condensateurs céramique monolithiques, produits d’antiparasitage, etc.), les kits de démonstration d’appareils connectés, les systèmes de comptage de débit, sans oublier, bien sûr, les pom-pom girls Murata !

http://www.murata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: