En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

I-PEX annonce EVAFLEX5-VS CH

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
Un nouveau connecteur FFC auto-lock robuste, pour les applications de l’industrie et de l’automobile fonctionnant à 105°C...
 

I-PEX, appartenant au groupe Dai-ichi Seiko, l’un des principaux fabricants mondiaux de connecteurs électroniques, annonce un nouveau connecteur, l’EVAFLEX5-VS CH.

Ce connecteur FFC auto-lock d’une hauteur de profil de 1,9 mm et d’un pas de 0,5 mm a été conçu pour des applications d’un niveau de températures élevé comme c’est le cas dans l’automobile. Il peut fonctionner jusqu’à 105°C. Renforcé par le succès de la famille de connecteurs EVAFLEX5 dans le domaine de l’automobile (voiture connectée, système de navigation, contrôle de la climatisation), I-PEX continue de répondre à la demande des constructeurs automobiles en développant son connecteur hautes performances qui peut atteindre une température de 105°C.

EVAFLEX5-VS type CH peut être utilisé avec des câbles FPC/FFC blindés et non-blindés.

Ses avantages sont une haute productivité avec une fonction auto-lock mécanique et c’est le produit parfait pour de hautes vitesses de transfert et les applications EMI/EMC.

L’EVAFLEX5-VS type CH peut atteindre des vitesses de transfert de données PCI express (8 Gbps).

Afin de garantir un bon contact avec FPC/FFC, le contact est en forme de W.

I-PEX a de plus développé un connecteur FFC/FPC standard qui atteint 125°C pour les applications de l’automobile, la série MINIFLEX5-FF. Ce dernier est compatible à 100% avec le connecteur Hirose FH28.

http://www.daiichi-seiko.co.jp

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: