En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Souriau Esterline a reçu le Trophée 2016 du meilleur fournisseur de connecteurs

Publication: 4 juillet

Partagez sur
 
Fin 2016, Crouzet Automatismes au cours d’une cérémonie organisée sur son site de Valence dans la Drôme, a récompensé ses meilleurs fournisseurs de l’année...
 

Les Awards 2016 ont été remis par Mme Florence Coiffet directrice des achats de Crouzet qui a présenté les résultats et désigné SOURIAU comme gagnant dans la catégorie Connecteurs.

Pour cette première édition de récompenses de ses fournisseurs, Crouzet Automatisme avait mis en place un système de notation prenant en compte différents paramètres importants. Le premier concerne le respect des créneaux de livraison (OTDP), le second prenait en compte la qualité des produits (PPM) et le troisième était une note d’appréciation sur la qualité du support technique, commercial et logistique. SOURIAU, dans sa catégorie a devancé tous les autres fournisseurs, avec une note finale de 90 sur100.

Des connecteurs hermétiques pour applications aéronautiques

Les connecteurs circulaires SOURIAU séries 851 et 853 en version hermétique livrés à Crouzet, sont à l’origine du trophée, ils sont à 98% utilisés en aéronautique sur des capteurs de postions destinés à Airbus, Airbus Hélicoptère et Turboméca.

Gérer un grand nombre de commandes et respecter les délais de livraison

SOURIAU livre à Crouzet Valence entre 15 000 et 20 000 connecteurs par an. La majeure partie des commandes qui se situe entre 40 et 50 connecteurs, impose une organisation logistique souple, régulière et très étudiée. La note de Performance de Qualité et de Logistique Fournisseur de 96 sur 100 obtenue, montre l’efficacité du service logistique de SOURIAU. De même, qu’avec une note qualité de 87 sur 100 sur le dernier trimestre 2016, la performance qualité a été remarquable.

Toujours faire mieux

Gilles Rémond, Responsable des ventes Grands Comptes pour l’équipe Motoriste et Equipements en charge de Crouzet Automatismes : " Nous sommes très fiers d’avoir reçu ce premier Trophée Connecteurs, et il va sans dire que notre objectif est de maintenir ce haut niveau de service que nous avons mis en place, tout en gagnant des parts de marché au sein de Crouzet Automatismes, car nous avons les bons produits pour cela. Nous allons aussi développer les partenariats entre les équipes R&D de SOURIAU et Crouzet, comme l’a souhaité Mme Coiffet "

http://www.esterline.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: