En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alain ROSAZ réélu Président de la FICIME

Publication: 12 juillet

Partagez sur
 
Alain ROSAZ a été réélu à l’unanimité, pour un 3 e mandat triennal, Président de la Fédération des Entreprises Internationales de la Mécanique et de l’Electronique (FICIME) à l’issue de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 15 juin 2017...
 

Alain ROSAZ est membre titulaire de l’Assemblée Générale du MEDEF, Vice-Président d’Euro-Commerce, Trésorier du CDCF (Conseil du Commerce de France), membre du Bureau Exécutif de la CGI (Confédération du Commerce de Gros et International).

Dans le cadre de son nouveau mandat, Alain ROSAZ s’engage à conduire l’adaptation de la FICIME à tous les changements induits par l’avènement du digital dans notre vie quotidienne et dans les entreprises (Projet FICIME Connect), par les grandes réformes qui vont intervenir dans la représentativité de nos organisations professionnelles.

Au cours de cette même Assemblée Générale, la liste des membres du Comité Exécutif de la

FICIME a été ratifiée :

- Olivier HUMBAIRE, Président du SECIMAVI – 1er Vice-Président

- Françoise RAUSCH, Société JCB SAS – Vice-Présidente Trésorière

- Norbert HATÉ, Société METTLER TOLEDO

- Laurent MITAIS, Société ALSO FRANCE

- Jean-Marie OSDOIT, VOLVO CE

- Jean PERRIERE, Société JEAN PERRIERE INTERNATIONAL

- Alexandre THORN, Société ANDREAS STIHL

http://www.ficime.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: