En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata élargit sa gamme de convertisseurs continu-continu

Publication: 22 septembre

Partagez sur
 
Murata vient d’ajouter un modèle 12 V à sa série OKI-78SR de convertisseurs continu-continu à régulateur à découpage pour applications intégrées...
 

Ce convertisseur fixe à une seule sortie offre à la fois régulation stricte et rendement élevé directement au point de consommation d’électricité ; il s’agit en outre d’un appareil de substitution à raccordement direct des régulateurs linéaires de série 78xx à boîtier TO-220.

Présentant des valeurs nominales de tension et d’intensité de 12 V/1 A lorsqu’il est branché sur une alimentation 24 V, le rendement du convertisseur OKI-78SR-12/1.0-W36-C est au niveau très élevé de 95%, supprimant la nécessité d’un dissipateur thermique qui augmente les coûts et la complexité des processus de conception et de fabrication. Habilement présenté en boîtier sous la forme d’un régulateur linéaire 78xx à trois bornes, ce convertisseur fonctionne à une tension source de 15 à 36 V présente dans les options de montage tant verticales qu’horizontales. Les dimensions du boîtier sont de seulement 10,4 x 7,62 x 16,5 mm (0,41 x 0,3 x 0,65 pouces).

La série OKI-78SR de Murata convient à une gamme étendue d’applications, englobant l’informatique, les réseaux, les télécommunications, l’aéronautique et le ferroviaire. En effet, c’est l’idéal pour toute application où la température ambiante varie de -40 à 85°C, ayant une tension-source / des circuits comprise entre 15 et 36 Vcc, et où la spécification de sortie est de 12 V et 1 A. Parmi les caractéristiques standard, citons une tension de sortie réglée en usine à 12 Vcc, un dispositif de protection contre les courts-circuits / la surintensité, UL/EJ/IEC 60950-1, les mentions sur la sécurité et la conformité à RoHS.

La série OKI-78SR intègre des techniques d’assemblage de pointe et la toute dernière technologie des fréquences de commutation fixes pour opérer la conversion de puissance disponible aujourd’hui. Les configurations des boîtiers, les fonctions de sécurité, la fiabilité élevée, les chiffres de rendement dernier cri, la gestion thermique, la réponse aux charges dynamiques, le boîtier standard industriel et les fonctionnalités de protection OCP offrent un niveau de performances inégalé.

http://www.murata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: