En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Anritsu et Teledyne LeCroy associent leurs solutions de pointe

Publication: 12 octobre

Partagez sur
 
Le testeur de taux d’erreur BERT MP1900A associé à l’oscilloscope LabMaster 10Zi-A permet des tests automatisés pour la conformité des émetteurs et des récepteurs PCIe Gen4 et de l’égalisation des liaisons, jusqu’à 32 Gbit/s...
 

Anritsu et Teledyne LeCroy annoncent ce jour la mise en place d’un partenariat pour offrir la solution de test PCI Express® 4.0 (PCIe Gen4) la plus puissante du marché, intégrant l’analyseur de qualité de signal (SQA) MP1900A BERT d’Anritsu et l’oscilloscope LabMaster 10Zi-A, intégrant le logiciel QPHY-PCIe4-Tx-Rx, de Teledyne LeCroy. Ce système complet offre aux ingénieurs réseau et aux développeurs de CI et appareils réseau haut-débit une solution unique et complète pour effectuer des tests de conformité sur les émetteurs et les récepteurs, ainsi que la vérification de l’égalisation des liaisons.

La solution Anritsu/Teledyne LeCroy est facilement extensible jusqu’à 32 Gbit/s, ce qui offre la première solution de test répondant aux exigences PCI Express 5.0 (PCIe Gen5). Le système est également compatible avec les tests de conformité PCI Express 3.0 (PCIe Gen3) sur émetteurs et récepteurs, et de vérification de l’égalisation des liaisons, pour une couverture exhaustive de l’écosystème PCI Express.

« Anritsu et Teledyne LeCroy partagent l’objectif commun de fournir aux ingénieurs des solutions de tests qui évoluent avec les dernières technologies. Nos solutions développées en partenariat, intégrant l’analyseur de la qualité du signal MP1900A et l’oscilloscope LabMaster 10Zi-A, viennent combler une lacune du marché, demandeur d’un système de test PCIe Gen4 exhaustif à couche physique, qui soit facilement évolutif vers le standard PCIe Gen5, s’adaptant aux futurs développements technologiques du marché concernant les réseaux hauts-débits », explique Paul Innis, vice-président et directeur général d’Anritsu Company.

« Les liaisons PCIe Gen4 représentant un défi de taille en termes de vérification pour les ingénieurs en R&D, notre solution de test collaborative associe deux instruments de mesure de pointe pour mesurer et valider avec précision les performances d’un produit, conformément aux normes PCI-SIG. Conscients que le standard PCIe Gen5 devrait arriver sur le marché d’ici deux ans, nous protégeons les investissements de nos clients en créant une possibilité de mise à niveau clair et efficace qui permettra de garder le contrôle sur les coûts de vérification », affirme Conrad Fernandes, vice-président du département des ventes chez Teledyne LeCroy.

Des performances de pointe

Doté d’un testeur de taux d’erreur BERT (Bit Error Rate Testing) supportant de 2,4 Gbit/s à 32,1 Gbit/s, l’analyseur de qualité du signal MP1900A permet d’effectuer une analyse précises de lien/égalisation e de statut LTSSM (Link Training and Status State Machine) Il associe un générateur de séquences (PPG, Pulse Pattern Generator) doté d’une fonction d’accentuation sur 10 Taps et d’un détecteur d’erreurs (ED, Error Detector) d’une grande sensibilité avec récupération d’horloge, ainsi qu’un égaliseur CTLE (Continuous Time Linear Equalization) variable de 12 dB, et les fonctions de négociation de liaison requises pour les tests de récepteurs PCI Express. Grâce à sa capacité de générer des formes d’onde d’excellente qualité, le MP1900A permet d’effectuer des tests fiables de jitter et de tolérance au bruit.

L’oscilloscope LabMaster 10-25Zi-A offre la largeur de bande de 25 GHz nécessaire pour tester un émetteur PCIe Gen4 et calibrer un test de récepteur, aussi il peut être mis à niveau en termes de largeur de bande, afin de supporter les standards de communication fonctionnant à 32 Gbit/s ou plus. Le LabMaster 10-25Zi-A, intégrant en option le prochain logiciel QPHY-PCIe4-Tx-Rx, réalise automatiquement tous les réglages et les tests d’émetteur, récepteur et égaliseur de liaisons PCIe Gen4, et ce conjointement au MP1900A d’Anritsu. Le débogage des interfaces PCI Express est simple et intuitif, grâce aux outils intégrés d’analyse du diagramme de l’œil et de la jitter, ainsi qu’au décodage PCI Express doté d’annotations de la forme d’onde et d’analyses.

http://teledynelecroy.com/

http://www.anritsu.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: