En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Molex présente ses embases combinées puissance et signal « custom »

Publication: 19 janvier

Partagez sur
 
Cette solution remplace avantageusement le stitching individuel des broches sur les PCB dans la construction automobile...
 

Molex présente ses embases combinées puissance et signal, qui remplacent avantageusement le stitching individuel des broches sur les PCB en matérialisant directement une interface robuste correspondant à la demande du client.

« Les embases combinées puissance et signal étant soudées sur la carte au lieu d’être insérées à force, la connexion est plus résistante », explique Randy Tan, chef de produit monde chez Molex. « De plus, les clients Molex seront en mesure de définir quelles broches seront utilisées ainsi que leur positionnement, tout en rationalisant et en optimisant leur procédé de fabrication. »

Dans les applications automobiles, des systèmes audio et GPS au train moteur, les embases combinées puissance et signal « custom » permettront d’opter pour une solution adaptée à chaque cas. Plus la quantité de broches nécessaires sur chaque embase augmente, plus la réduction globale du nombre de composants sur chaque circuit imprimé améliore encore davantage l’efficacité du process client.

Les embases combinées puissance et signal « custom » sont aussi bien dotées de broches traversantes qu’adaptées à la technique de montage en surface (SMT) ; l’interface offre donc une plus grande fiabilité. Ce système à simple et double « plaquette de maintien » peut être personnalisé pour les applications spécifiques d’empilage de cartes, qui peuvent aussi comprendre les utilisations d’automates industriels.

http://www.molex.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: