En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Molex acquiert des actifs de Triton Manufacturing Company, Inc.

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Cette transaction vient renforcer les technologies de gestion de l’énergie dans les solutions d’alimentation électrique Molex...
 

Molex, LLC, fabricant mondial de solutions complètes d’interconnexion, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de certains actifs de Triton Manufacturing Company, Inc.

L’entreprise Triton rachetée par Molex, LLC est spécialisée dans la fabrication de câblages d’alimentation souples et de bus bars destinés à un large éventail d’applications de transfert de courant et de chaleur, notamment les dispositifs de transfert de puissance pour les ordinateurs, la distribution industrielle d’électricité, les transports, l’aérospatiale et les télécommunications.

« Triton s’est forgé une solide réputation en fournissant des bus bars de grande qualité à bon nombre de fabricants majeurs », constate Tim Ruff, vice-président directeur de Molex. « L’acquisition stratégique de cette entreprise de Triton permet de compléter notre vaste portefeuille de produits d’alimentation. Ensemble, nous serons en mesure de proposer à nos clients des solutions électroniques offrant encore plus de valeur ajoutée. »

Une dissipation optimisée de la chaleur et de bonnes performances électriques diminuent le risque de panne des appareils électroniques. Les bus bars isolés, stratifiés et souples en cuivre et en aluminium de Triton assurent une excellente gestion thermique, avec une distribution constante et fiable de l’électricité à divers facteurs de charge dans les tableaux de commande, les appareillages de connexion, les variateurs, les systèmes de batterie et autres appareils électroniques. Les configurations 3D complexes et la capacité de transport de courants multiples des assemblages de bus bars Triton optimisent l’utilisation de l’espace.

« L’équipe Triton est enthousiasmée par les nouvelles opportunités que procure cette transaction. Grâce à l’association de nos bus bars éprouvés, des faisceaux de câbles et des connecteurs de forte puissance de Molex, notre équipe conjointe aura les moyens de concevoir et de fabriquer une solution haute puissance robuste et entièrement intégrée pour notre clientèle », s’est quant à lui réjoui Kyle Edwards, président de Triton.

http://www.molex.com/

http://www.triton-mfg.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: