En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EMITECH, Le centre de formation Emitech labellisé OPQF pour sa qualité

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Le Groupe Emitech annonce la certification par l’OPQF (Office Professionnel des Organismes de Formation) des formations dispensées par son service Emitech formation...
 

Ce label est le garant de la qualité des formations qu’Emitech propose : compétences et expérience des formateurs, adéquation des moyens techniques et pédagogiques, satisfaction des clients, etc., autant de critères définis dans le Décret n°2015-790 du 30 juin 2015 devenu applicable en 2017. Cette qualification OPQF est une référence pour les financeurs de la formation professionnelle, les entreprises et les pouvoirs publics. Il permet également de réaliser le choix d’un prestataire formation sur des critères objectifs.

Le label OPQF s’inscrit dans la continuité de la démarche qualité globale du Groupe Emitech pour l’ensemble de ses prestations : ingénieries, formations et essais. En conformité avec ce référentiel qualité, Emitech met au service de ses clients et apprenants une équipe pédagogique d’experts afin de favoriser le développement de leurs compétences, des moyens techniques d’exception pour mettre en pratique les contenus de formation, ainsi que des ressources pédagogiques adaptées. Les formations dispensées par Emitech sont ainsi en adéquation avec les évolutions technologiques de leurs clients.

Emitech accompagne également les entreprises dans la montée en compétences de leurs collaborateurs. Les formations labellisées OPQF sont ainsi un véritable investissement dans le capital humain des sociétés, bien au-delà d’une simple dépense formation. Les formations d’Emitech permettent aux apprenants d’aller au-delà des essais en créant de la valeur pour eux et leur entreprise, et en construisant ensemble des solutions pour accompagner durablement leur performance.

Après une accréditation NF EN ISO/CEI 17025 spécifique à ses laboratoires d’essais en CEM, radio, sécurité des équipements, mécanique, climatique…, une accréditation NF EN ISO/CEI 17065 fixant les exigences propres aux organismes de certification de produits et services, ce troisième référentiel qualité réaffirme l’ambition d’Emitech de donner les clés pour choisir un partenaire fiable et reconnu comme tel.

http://www.formation-emitech.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: