En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba dévoile une nouvelle génération de MOSFET planaires 600V

Publication: 28 mars

Partagez sur
 
Nouveaux dispositifs combinant haut-rendement et faible bruit...
 

Toshiba Electronics Europe vient d’annoncer aujourd’hui le lancement d’une nouvelle série de MOSFET planaires 600V, dénommés "¦Ð-MOS IX". Cette nouvelle série est destinée aux alimentations à découpage petites et moyennes, comme celles que l’on trouve dans les ordinateurs portables, les adaptateurs secteur, les consoles de jeux ou les systèmes d’éclairage.

Dotée d’une conception de puce optimisée, la série ¦Ð-MOS IX offre jusqu’à 5 dB de bruit EMI crête de moins que la génération actuelle (série ¦Ð-MOS VII), tout en maintenant le même niveau de rendement élevé. La série ¦Ð-MOS IX initiale comprend les TK1K9A60F, TK1K2A60F, TK750A60F et TK650A60F, avec des valeurs RDS(ON) allant de 1,9 Ohm jusqu’à 0,65 Ohm. Ils ont le même courant d’avalanche nominal et le même courant direct (ID), ce qui permet une mise à niveau simple et facile de MOSFET existants.

Ces dispositifs sont conditionnés en boîtier TO-220SIS standard et offrent une plus grande liberté de conception, ce qui simplifie la conception des MOSFET. Toshiba étendra sa série ð-MOS IX avec l’ajout d’autres dispositifs 600V, ainsi qu’avec des versions 500V et 650V.

http://toshiba.semicon-storage.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: