En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Parker Hannifin signe un accord-cadre avec Shell

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
L’accord-cadre de Shell couvre la fourniture de raccords d’instrumentation, de manifolds, de vannes, de vannes d’instrumentation à bride côté process et de produits associés...
 

Parker Hannifin Corporation, le leader mondial des technologies du contrôle et du mouvement, a signé un nouvel accord-cadre avec Shell pour la fourniture de vannes d’instrumentation, de manifolds, de brides, de raccords, de tubes, de coffrets de protection et d’autres produits associés. Selon les termes de cet accord-cadre de 4 ans, le groupe Instrumentation de Parker fournira une large gamme de produits d’instrumentation à Shell et ses filiales dans le monde entier.

« Parker est fier d’être associé avec Shell. Notre expertise technique et commerciale démontre nos compétences en tant que fournisseur clé sur le marché de l’énergie », a déclaré Andrew Spivey, directeur général de la division Instrumentation de Parker Hannifin en Europe. « Ayant collaboré avec Shell sur des projets d’ingénierie, nous avons été aux premières loges pour observer les défis techniques émergents dans des domaines d’application critiques. »

« Nous sommes fiers de constater que nos clients font confiance à nos produits et services », a ajouté Nicolas Villemain, responsable du développement marketing de la division Instrumentation de Parker Hannifin en Europe. « Nous pensons que cette coopération entre deux acteurs majeurs dans leurs domaines respectifs contribuera à établir de nouveaux standards de performance, de sécurité et de réduction des coûts. »

Au cours de la dernière décennie, Parker a massivement investi dans l’innovation et a réalisé plusieurs avancées majeures dans des domaines tels que la sécurité, la rapidité d’installation et de maintenance et la réduction des émissions. Plus particulièrement, les nouveaux produits de Parker peuvent considérablement réduire le nombre de fuites potentielles dans une technologie de transfert de fluides et améliorer l’ergonomie.

De plus, Parker bénéficie d’une longue expérience dans la conception et la fabrication de produits d’instrumentation utilisant des alliages résistants à la corrosion. C’est un atout important car la corrosion est l’un des problèmes majeurs dans les environnements agressifs de l’extraction jusqu’au raffinage.

http://www.parker.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: