En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Analog Devices, nouveau convertisseur numérique / analogique 16 bits

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Analog Devices, Inc. annonce sous la référence AD5758 un nouveau convertisseur numérique-analogique qui intègre la technologie de gestion dynamique de la puissance de deuxième génération de la Société...
 

Cette solution permet de réaliser des modules de sortie analogique (AOUT) très denses ne nécessitant pas de réduction de charge (désactivation de voies en cas d’échauffement) en vue de concevoir des solutions plus compactes à moindre coût. Ce convertisseur numérique/analogique de courant/tension monovoie avec gestion dynamique de la puissance est destiné aux applications industrielles nécessitant une isolation des voies, dans les secteurs de l’automatisation industrielle, de la robotisation des processus et de la commande de moteur. L’AD5758 est le convertisseur numérique/analogique industriel le moins gourmand en énergie proposé par ADI.

Mesurant seulement 5 x 5 mm, l’AD5758 affiche le plus faible encombrement du marché. Sa construction robuste nécessite moins de composants pour la protection externe, ce qui permet de l’utiliser dans des designs plus compacts et moins onéreux. Ce convertisseur numérique/analogique incorpore des fonctions de diagnostic avancées qui assurent une meilleure visibilité du système et de la fiabilité, ainsi que des fonctions de maintenance planifiée. L’AD5758 embarque également des circuits de protection contre les défauts en sortie afin de protéger le convertisseur numérique/analogique en cas d’erreur de câblage.

Principales caractéristiques

- Le convertisseur numérique/analogique industriel le plus économe en énergie du marché

- Fonctions de diagnostic intégrées pour une fiabilité système accrue

- Protection intégrée contre les erreurs de câblage

- Erreur non ajustée totale (TUE) : 0,05 %, soit 2 fois moins que le standard de l’industrie.

http://www.analog.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: