En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ucamco annonce le lancement de la version 2.1 de sa visionneuse gratuite Gerber

Publication: 27 août

Partagez sur
 
Support pour les fichiers de perçage en format NC ou Excellon, omniprésents dans les données de fabrication. Les données de fabrication avec les fichiers de perçage en format NC peuvent désormais s’afficher...
 

La version 2.1 de la visionneuse Gerber de référence est aujourd’hui disponible sur gerber.ucamco.com Parmi les nouvelles fonctionnalités figurent :

- Support pour les fichiers de perçage en format NC ou Excellon, omniprésents dans les données de fabrication.

Les données de fabrication avec les fichiers de perçage en format NC peuvent désormais s’afficher.

- Support pour les attributs X2. Avec les données de fabrication en format X2, la structure des couches s’affiche, et les fonctions de fichier et d’attribut peuvent être interrogées. Il est désormais possible d’identifier quel fichier correspond au cuivre supérieur ou à la légende inférieure par exemple. Parmi l’ensemble des objets, il est possible de vérifier la taille de l’ouverture, mais également la fonction, s’il s’agit par exemple d’un composant ou d’une pastille via – informations indispensables pour la fabrication.

La visionneuse Gerber de référence offre une référence facile à utiliser pour les fichiers Gerber X1 et X2, en tant que complément pratique aux spécifications écrites. Cet outil permet également d’évaluer facilement les données de fabrication des cartes de circuits imprimés.

Parce que la visionneuse Gerber de référence est un service en ligne fonctionnant sur le Cloud, il est inutile d’installer ou de maintenir un logiciel - elle reste systématiquement à jour. Cet outil est simple et facile à utiliser. Il offre les avantages suivants :

- Il permet aux développeurs de tester rapidement les données de sortie Gerber et de répondre aux questions portant sur l’interprétation des spécifications.

- Il permet aux créateurs de fichiers Gerber de vérifier l’image des fichiers générés de manière fiable.

- Il permet aux destinataires des fichiers Gerber de valider avec précision les données d’entrée et d’arbitrer les discussions portant sur la validité de l’interprétation d’un fichier.

http://www.ucamco.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: