En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Arrow Electronics présente ses solutions IoT, de démarrage et logicielles

Publication: 14 septembre

Partagez sur
 
La présence d’Arrow Electronics à electronica 2018 souligne le choix stratégique de l’entreprise en tant que fournisseur de solutions technologiques...
 

Sa présence comprendra trois axes principaux : une zone IoT et Arrow Software Solutions sur le stand principal (Hall C4/412) et une zone supplémentaire au sein d’electronica Fast Forward, la zone des startups dans le Hall C5.

Arrow regroupe des solutions électroniques et informatiques d’entreprise destinées aux clients et aux fournisseurs des marchés industriels et commerciaux. Ses capacités s’étendent maintenant à l’assistance aux clients avec des plates-formes et des solutions technologiques complètes. De cette façon, Arrow permet à ses clients de créer des conceptions optimisées capables de s’adapter à la production de masse et au déploiement à grande échelle, de la conceptualisation jusqu’à l’environnement technologique complète. Les conceptions complexes peuvent être assistées par les services d’ingénierie internes et les capacités d’intégration des systèmes d’Arrow.

La zone IoT comprendra un mélange de produits répartis entre les dispositifs destinés aux utilisateurs finaux, les applications B2B, les solutions prêtes à être commercialisées et les systèmes prêts à la production. Celles-ci présenteront des fonctionnalités telles que, entre autres, la reconnaissance gestuelle, l’activation vocale et l’éclairage intelligent. Le personnel sera présent pour expliquer les applications, les technologies et les produits concernés, et la façon dont Arrow et ses fournisseurs ont été en mesure d’aider à la finalisation du produit dans chaque cas.

La section Solutions logicielles d’Arrow se concentrera sur la transition entre le matériel embarqué et l’infrastructure informatique. En utilisant des études de cas réels, elle expliquera comment mettre en œuvre la sécurité, l’accès au cloud et l’importation de données, l’analyse des données, l’apprentissage automatique, la visualisation des données et l’IA. Elle montrera également comment utiliser la technologie des fournisseurs individuels et créer des connexions sécurisées vers les solutions et services cloud. Des démonstrations interactives réalisées par les ingénieurs d’application d’Arrow montreront aux visiteurs comment connecter simplement des dispositifs IoT au cloud et mettre en place des systèmes de surveillance et de contrôle en utilisant des applications de type widget dans des outils logiciels. Il y aura également des démonstrations sur la façon dont le site arrow.com peut être utilisé comme une ressource précieuse pour les produits et services.

A electronica Fast Forward, la plate-forme pour jeunes entrepreneurs et startups, Arrow présentera sa propre gamme de cartes de développement et une sélection d’applications connexes. Il s’agira notamment de l’IoT, de la communication, de l’IA, de l’HMI, des capteurs, de la commande vocale et de la vision. L’événement verra également l’aboutissement d’un concours international de conception, ouvert au public, dans le cadre duquel les développeurs ont été invités à proposer des conceptions innovantes à l’aide des cartes de développement Arrow. Le vainqueur et les trois meilleures créations seront présentés sur le stand.

http://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: