En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le connecteur femelle sur panneau de binder affiche un indice de protection IP67

Publication: Octobre 2018

Partagez sur
 
Serrage par l’avant pour une installation facile. 8 contacts plaqués or...
 

Binder, leader des connecteurs circulaires industriels, annonce un ajout majeur à sa gamme de connecteurs NCC de la série 770. Il s’agit d’un connecteur femelle à montage sur panneau, spécialement conçu pour être serré par l’avant, pour une installation facile.

Les connecteurs NCC (fermés même déconnectés) de binder présentent un indice de protection IP67 sur les contacts lorsqu’ils ne sont pas connectés, sans avoir besoin de bouchon de protection. Lorsqu’ils ne sont pas accouplés, les contacts sont protégés de l’eau, de la poussière et des corps étrangers par un couvercle à ressort. Lorsque la fiche du câble est accouplée, le couvercle du contact est poussé à l’intérieur, les contacts se solidarisent et le connecteur est verrouillé par un quart de tour appliqué au collier de verrouillage à baïonnette. Selon binder, cette conception robuste garantit une durée de vie de plus de 5 000 cycles d’accouplement.

Initialement conçue par binder pour des équipements médicaux, la gamme NCC de la série 770 de binder est aussi parfaitement adaptée à tous les types d’équipements de mesure portatifs, aux dispositifs de commande et aux autres applications dans lesquelles les changements de configuration rapides sont un avantage.

Les connecteurs possèdent huit contacts plaqués or, ils ont une intensité nominale de 2 A et une tension nominale de 175 V en versions soudée et soudée par trempage et acceptent des diamètres de câble allant de 2,5 mm à 8 mm.

http://www.binder-connector.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: