En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Molex lance les modules d’E/S Ethernet industriel HarshIO pour rouleaux moteurs

Publication: 6 décembre

Partagez sur
 
Ces nouveaux modules pour rouleaux moteurs rendent inutile le recours à un système de commande d’entraînement exclusif...
 

Molex lance ses nouveaux modules d’E/S Ethernet industriel HarshIO. Ceux-ci permettent aux automates programmables industriels de se connecter aux rouleaux moteurs via un bus de terrain Ethernet, et ce, sans recourir à un système exclusif spécifique à un fabricant de rouleaux moteurs, selon l’application et le type de rouleaux utilisés. Ce produit s’adresse aux constructeurs de systèmes, aux intégrateurs et aux utilisateurs finaux qui conçoivent des systèmes de convoyage pour les applications d’automatisation industrielle, de manutention et de manutention des bagages.

Ces modules sont dotés d’une plaque métallique destinée à la mise à la terre pour des raisons fonctionnelles, de connecteurs de puissance en version quatre et cinq voies, de connecteurs M12 Ultra-Lock, d’un joint d’étanchéité offrant un degré de protection IP67, de huit canaux numériques, de quatre canaux de rouleaux moteurs, de LED de diagnostic, de trois commutateurs rotatifs, d’un commutateur Ethernet à deux ports, d’une plaque métallique Ethernet pour autoriser les stratégies de mise à la terre ODVA et PI et d’une connectivité par bus de terrain Ethernet.

« Il n’existe actuellement aucun produit identique sur le marché », souligne Éric Gory, chef de produit monde chez Molex. « Ces nouveaux modules Molex amélioreront la qualité des opérations de nos clients grâce à une maintenance prédictive opportune, une diminution des interruptions de production, un dépannage plus rapide et une collecte des données qui permet de hiérarchiser les tâches de l’opérateur. »

Par rapport aux produits similaires, les modules pour rouleaux moteurs de Molex simplifient les systèmes en commandant jusqu’à quatre rouleaux moteurs par module. Le produit détecte aussi automatiquement les rouleaux moteurs ITOH DENKI PM500XE/XP et INTERROLL EC310 et protège activement les rouleaux grâce à une dissipation d’énergie intelligente.

http://www.molex.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: