En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La Division TDK Lambda du groupe TDK, fait l’acquisition de Nextys SA

Publication: 9 janvier

Partagez sur
 
TDK Lambda souhaite se renforcer sur le marché en croissance du Rail DIN...
 

TDK Corporation, annonce le rachat par sa filiale à 100%,TDK Lambda Corporation, de la sociéte Nextys SA,, et qui devient pour sa part filiale à 100% de TDK Lambda Corporation.

Nextys conçoit et fabrique une offre complète d’alimentations Rail DIN et d’accessoires, qui viendront compléter l’offre existante de TDK Lambda. Le Rail Din est un système de montage communément employé dans le milieu industriel pour le montage de modules de contrôle. Au travers de cette acquisition TDK lambda souhaite se renforcer sur ce marché en forte croissance du Rail DIN

L’avénement de l’industrie 4.0 et de l’usine intelligente est une opportunité d’expansion du marché du Rail DIN à haute fiabilité. De plus, la commodité de la norme de montage sur Rail DIN encourage l’adoption dans d’autres segments d’équipements haut de gamme, tels que les équipements et appareils médicaux ainsi que les équipements de fabrication de semi-conducteurs. Par ailleurs, le développement grandissant des énergies renouvelables est aussi un moteur de croissance.

“Nous sommes heureux d’accueillir Nextys dans la famille TDK”, a dit Adam Rawicz, Directeur Général de TDK Lambda EMEA. “Le segment de marché du Rail DIN est le segment qui a la plus forte croissance, et l’expertise de l’équipe de Nextys va renforcer notre position de leader sur le marché industriel de la conversion d’énergie. D’autre part notre forte présence commerciale sur le marché donnera également l’opportunité à Nextys de développer la vente de ses propres produits”

“L’apport des solutions innovantes de Nextys pour alimenter les équipements sur Rail DIN à l’offre TDK Lambda, leader sur le marché industriel de la conversion d’énergie, consolidera les perspectives de développement de cette activité pour les 2 acteurs. L’équipe de Nextys est prête à apporter son support au développement de la présence de TDK sur le marché du Rail DIN” a dit Marius Ciorica, CEO et fondateur de Nextys SA.

http://www.nextys.com/

http://fr.tdk-lambda.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: