En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba développe une IP matérielle DNN pour son processeur IA

Publication: 9 janvier

Partagez sur
 
Toshiba Electronic Devices & Storage Corporation ("Toshiba") a annoncé aujourd’hui le développement d’une IP matérielle DNN (Deep Neural Network ou réseau de neurones profond), qui permettra de créer des systèmes ADAS et des fonctions de conduite autonomes...
 

La société intégrera cette IP matérielle DNN à sa technologie de traitement d’images conventionnelle, et commencera les livraisons d’échantillons du Visconti™5, nouvelle génération du processeur de reconnaissance d’images Toshiba, en septembre 2019.

L’IP matérielle DNN s’appuie sur un apprentissage approfondi pour assurer une détection et une identification plus précises d’un éventail d’objets plus large que ce que permettent la reconnaissance d’images basée sur la reconnaissance de formes et l’apprentissage machine classiques. Il permet au Visconti™5 de reconnaître rapidement les panneaux de signalisation routière et les situations routières complexes en dépit d’une très faible consommation.

Toshiba fera la promotion du Visconti™5 équipé de cette IP matérielle DNN, en tant que composant clé des systèmes ADAS de nouvelle génération.

Certains de ces systèmes ADAS, tels que le freinage d’urgence autonome, sont désormais largement adoptés, par les voitures de luxe jusqu’aux citadines. Ces systèmes devraient également offrir des fonctionnalités de plus en plus évoluées. Par exemple, la version 2020 de l’influent programme européen Euro NCAP (European New Car Assessment Program, ou programme d’évaluation européen des nouveaux véhicules), norme de sécurité soutenue par l’Union Européenne, ajoute de nouveaux tests pour éviter les collisions aux intersections. Cette tendance va accroître la demande pour des systèmes plus avancés et plus performants.

Toshiba Electronic Devices & Storage Corporation va continuer de développer la famille Visconti™ et contribuer ainsi à la sécurité routière.

Présentation du Visconti™5

http://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: