En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ALL Circuits célèbre l’ouverture officielle de sa toute dernière usine au Mexique

Publication: 15 janvier

Partagez sur
 
Premier EMS français, ALL Circuits est en passe de devenir un EMS global. Déjà classé dans le top 50 mondial, la prochaine étape de son développement est marqué par l’ouverture de sa nouvelle usine à Guadalajara au Mexique, qui a eu lieu le 11 janvier dernier...
 

ALL Circuits est un EMS qui se focalise avant tout sur les besoins de ses clients. Conscient de la nécessité d’étendre sa présence mondiale, le groupe a entendu la forte demande de fabriquer en Amérique pour ce marché. Pour répondre à ce besoin et dans le cadre de sa stratégie de croissance internationale, ALL Circuits vient de démarrer une usine à Guadalajara, au Mexique, avec les mêmes équipements, logiciels et consommables que ses autres usines de pointe, situées en France et en Tunisie.

Directeur de l’usine ALL Circuits au Mexique, Pascal AUBOIS a déclaré : "ALL Circuits est un fabricant électronique qui apporte au Mexique son expertise automobile, des standards exceptionnellement élevés et un engagement fort dans l’automatisation et la qualité. Nous avons choisi Guadalajara pour la qualité de ses talents et son infrastructure, qui nous permet de soutenir nos clients internationaux dans les Amériques. L’utilisation du même équipement et des mêmes processus que le reste de nos usines nous rend plus agiles et plus réactifs".

Bruno RACAULT, Président de ALL Circuits, ajoute : " C’est très excitant pour nous d’être au Mexique pour l’inauguration de notre usine. Nous possédons l’une des infrastructures les plus automatisées d’Europe et notre investissement dans ce nouveau site reflète notre volonté de la dupliquer à Guadalajara, appliquant les mêmes normes de fabrication, que ce soit dans l’automobile, le médical, l’industrie ou l’IoT. Guadalajara a beaucoup à offrir, l’innovation et le monde universitaire sont très actifs dans le domaine de l’électronique, et nous sommes très heureux d’être reliés à un si grand écosystème qui rassemble toute la chaîne de valeur avec un Gouvernement très engagé".

http://www.allcircuits.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: