En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ADLINK optimise les applications d’intelligence artificielle

Publication: 7 février

Partagez sur
 
ADLINK Technology, leader en technologies informatiques avancées, fournit des plates-formes informatiques hétérogènes optimisées pour les applications d’intelligence artificielle (IA) déployées en périphérie de réseau (Edge Computing)...
 

Ce qui permet de traiter les données au plus près du point où elles sont générées et donc d’agir au plus vite.

ADLINK a développé ses solutions d’IA en collaboration avec les fabricants de puces NVIDIA et Intel, et a axé sa stratégie sur leur optimisation matérielle afin de répondre aux exigences attendues par les architectes système en termes de performances, de taille, de poids et de puissance (SwaP), afin de les aider à la mise en oeuvre des systèmes d’Edge Computing (traitement informatique distribué en périphérie de réseau).

L’entreprise invite les visiteurs de l’édition 2019 du salon Embedded World 2019, qui se tiendra du 26 au 28 février à Nuremberg (Allemagne), à venir découvrir des démonstrations d’applications d’IA reposant sur l’Edge Computing que présentera ADLINK sur son stand #540 situé dans le Hall 1.

http://www.adlinktech.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: